Lu sur l'Observatoire de la christianophobie :
"Le ministère de la Santé de l’État de Californie vient de diffuser une circulaire stipulant que « tous les contrats [du secteur privé] de couverture-santé passés dans l’État de Californie doivent immédiatement couvrir l’interruption volontaire de grossesse [elective abortion] ». « Obliger une Église à être complice d’une IVG est une des plus inimaginables attaques contre l’une des plus fondamentales libertés en Amérique » a déclaré l’Alliance Defending Freedom, ajoutant « qu’aucun État ne peut ignorer d’une manière aussi flagrante une loi fédérale » qui prévoit précisément des exemptions pour motifs religieux. Sept organisations chrétiennes de Californie viennent collectivement de porter plainte."
Anne
Tous les Français sont complices des avortements ! Mais aussi du chaos en Libye et en Syrie ! Des déviances de nos enfants…. Notre travail sert bien à çà !
Rachel
En France, tout le monde finance l’avortement par ses cotisations de sécurité sociale, chrétiens ou non chrétiens, puisqu’il est remboursé.
professeur Tournesol
Comme chez nous , la grossesse est une maladie dont on guérit par l’avortement.