Tribune de Guillaume Drago et Geoffroy de Vries dans Le Figaro :
«La célébration des cultes suspendue jusqu’à la mi-juin? Ce serait inadmissible!»
6 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Tribune de Guillaume Drago et Geoffroy de Vries dans Le Figaro :
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Chouan85
Il y a plus de risques à attraper le conarovirus en faisant ses courses, donc en tripotant des marchandises touchées par d’autres personnes. Et cela est autorisé. Mais avec la compagnie des francsmacs au pouvoir tout est bon pour détruire la vraie religion qui est son seul ennemi.
Michel
Sous couvert de confinement sanitaire, le gouvernement aux ordres de la F…M… se déchaîne contre les catholiques : le 11 juin, on ouvre les écoles laïques et obligatoires, mais on maintient les églises fermées…
Ça s’appelle la “liberté” républicaine !
MARIE
Il faut lire les commentaires sur le Figaro
FR
Il est temps de dissiper quelques malentendus : notre régime politique doit désormais être considéré comme un régime totalitaire qui attente aux libertés fondamentales et non comme un état de droit aux mœurs tempérées.
DUPORT
Oui le confinement n’a pas pour but d’endiguer une pandémie inexistante mais bien d’installer un état totalitaire mondial.
Chouan85
Il est temps que nos évêques décident de reprendre les messes dès la fin du confinement. Les fidèles doivent remplir les églises. On verra bien si la Stasi pourra interrompre toutes les messes et envoyer les “fanatiques” au goulag des frères 3 points.