Suite à la révélation de sa proximité avec la mouvance islamiste, la chanteuse Mennel Ibtissem annonce sur Facebook quitter l'émission "The Voice".
Les copies d'écran de ses délires sont sur FDesouche.
Suite à la révélation de sa proximité avec la mouvance islamiste, la chanteuse Mennel Ibtissem annonce sur Facebook quitter l'émission "The Voice".
Les copies d'écran de ses délires sont sur FDesouche.
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
katia lanneau
Elle annonce sur fesse de bouc qu’elle va quitter “The Voice” mais pourquoi Laborde ne l’a t’elle pas virée ?
Pourquoi tous les gus de “the voice” ne se sont-ils pas renseignés sur la donzelle ?
Non ce n’est pas suffisant non seulement il faut qu’elle parte mais aussi il faut supprimer cette émission imbécile qui fait croire au bon petit peuple que tout le monde peut arriver,alors que à regarder de plus près le hasard n’existant pas il n’y a que magouilles fripouilles!
David
Ce mardi, une jeune femme s’est présentée dans notre service pour un CDD. Elle portait exactement la même coiffe que cette chanteuse. J’ai insisté auprès de mon chef de service, sans pour autant faire référence à l’affaire The Voice, mais en appuyant sur le symbole de soumission de la femme à l’homme que représente ce mini-voile : mon chef a rappelé cette femme au téléphone pour lui faire un petit point sur le respect de la laïcité. Finalement, elle a refusé le poste… Ouf !
Mon chef m’a félicité devant tous mes collègues pour avoir insisté dans le bon sens et l’avoir aidé à prendre la bonne décision.
C’est d’autant plus gratifiant pour moi que deux de mes collègues féminines – et françaises d’origine – défendaient cette femme voilée avec des arguments imparables du genre : “Si c’est son choix, elle a le droit !”… “Il y a aussi des intégristes chez les catholiques !” Ce à quoi j’ai répondu : “Il y aussi des intégristes athées !”
Bref, une petite victoire à saluer !
Cyril
Bon débarras !
Yannh
Ciao, de l’air et bon débarras !
Si l’on trouve tout et n’importe quoi sur les réseaux sociaux, il faut bien admettre que parfois leur utilité peut être précieuse.
abc
Sur les commentaires de FB, beaucoup de commentaires très graves et inquiétants (mais ça ne m’étonne pas) d’islamistes qui ne s’en cachent pas du tout au contraire.
Religion de paix et d’amour, pasdalmagame, quelle CONNERIE.
Irishman
Bravo David, bien joué ! Quand à vos deux collègues françaises qui ne trouvent rien à redire au port du voile, proposez leur d’aller vivre une journée du côté de Trappes, en portant le voile bien entendu…
sandra78
tirons la chasse !
GJV
Mdrrrr !!!
Aurélien D'Haussy
Pour une fois qu’il y avait quelqu’un d’intéressant.
Michael Jeaubelaux
Cette affaire permet de faire sortir du bois les sympathisants des islamistes… En tous cas, c’est une petite victoire obtenu grâce à une belle mobilisation.
patphil
ruer dans les brancards, protester, menacer de boycotter, c’est efficace! lecteurs ne vous soumettez pas, ça paye!
Vent d'Est, Vent d'Ouest
@ Katia Lanneau
Il n’est pas pensable qu’ils n’aient pas enquêté avant le casting, ils voulaient faire le buzz, sans penser, les naïfs, que des internautes iraient fouillé Internet et déterré, certainement pour beaucoup d’eux avec surprise, des perles islamistes concernant cette fille.
J’attends de la direction de TF1 qu’ils virent toute l’équipe de l’émission et arrêtent cette émission qui sert maintenant de propagande. Et par la même occasion que la tête de ladite direction soit coupée puisqu’elle est responsable des émissions et a très probablement droit à veto. Il ne faut pas oublier que cette fille, après avoir chanté en anglais et restée fidèle aux paroles de Léonard Cohen jusqu’à là, a transformé, en arabe, les paroles à la Gloire d’Allah, paroles n’ayant strictement aucun lien, sinon l’air, avec celles du chanteur-compositeur. Ce n’est que du prosélytisme avéré, ni plus, ni moins avec la complicité de TF1…