La Cocarde étudiante répond à l’Appel d’Angers
5 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
00
Toutes ces mini organisations ne forment pas une majorité. Avant que ces ruisseaux ne constituent un océan…
Meltoisan
Jamais entendu parler. Merci de m’avoir fait connaître cette “Cocarde Etudiante” qui irait vers ses 3 ans et au sujet de laquelle la plupart des médias officiels n’ont pas donné beaucoup d’informations.
Lesdits médias sont des donneurs de leçons propagateurs de mensonges par omission. Comme l’Agence de presse dite française à laquelle ils s’abreuvent…
En attendant, j’ai trouvé ça :
http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/coulisses/2015/09/02/25006-20150902ARTFIG00307-un-syndicat-etudiant-souvernainiste-allant-des-republicains-au-fn-voit-le-jour.php
michel
Cette cocarde nationale, c’était la peine de mort pour celui qui ne la portait pas en 1793.
Un peu de respect pour les Vendéens, qui eux, comme Catholiques, portaient la cocarde blanche.
Les esprits sont tellement obscurcis que des Catholiques trouvent normal aujourd’hui de porter les couleurs du drapeau maçonnique. Manque de culture générale? ou imbécilité?
Bernard
Moi aussi je vais créer un machin cocardier composé de moi-même (et éventuellement de mon poisson bleu blanc rouge) et je vais répondre favorablement à l’Appel d’Angers…. non mais franchement ….
bon ceci dit ça va dans le bon sens, bien sûr….
Jeandelafabrique
@ Michel
Bien vu ! les pseudo catholiques de François du Vatican ignorant la valeur de certains symboles et le sang versé vont porté un insigne républicain avec ostentation !!!
Quand comprendront-ils que la république est anti catholique, anti famille,anti France ? Le pire sera pour les fils de chouans qui oseront, ils marcheront sur le cadavre de leur aïeuls que les colonnes républicaines ont massacrés.