Frédéric Lefebvre, secrétaire d’Etat au Commerce, profite de l'ouverture des soldes aujourd'hui pour demander aux élus locaux d'autoriser l’ouverture des magasins le premier dimanche des soldes. C'est une obsession.
La dernière de Frédéric Lefebvre
7 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Bernard S
Il devrait prôner l’ouverture des magasins pour chaque dimanche d’élection…
PK
Il devrait proposer que tous les élus travaillent aussi le dimanche… quand on voit l’assiduité des députés, cela leur ferait sans doute du bien…
l'anarcho
Cela est bien significatif de cette droite qui a perdu son catholicisme pour le dieu argent…
Frégate
Est-ce un franc maçon ?
gervanne
@Bernard S. Vous n’allez pas assez loin. Il faut mettre les urnes aux caisses. Vous me direz que le résultat y ressemble.
MARTIN DESMARETZ de MAILLEBOIS
La Constitution en vigueur dispose que le travail est un DROIT, donc fondamental. PERSONNE n’a le droit de se mêler des horaires, des temps de travail et de repos dont sont seuls maîtres les gens eux-mêmes. Aucune circulaire, aucun arrêté, aucun décret, aucune loi n’a le droit d’intervenir. Chacun a le droit de travailler autant qu’il veut, quand il veut, en accord avec son contrat personnel de travail négocié par lui avec son employeur, librement et sans autre intervention autoritaire de quiconque ! Sinon c’est une énième violation de la Constitution !…
Fernand CORTES de CONQUILLA
En ce qui me concerne, le travail dominical doit être proscrit. Uniquement autorisé pour certaines professions de sécurité et de nécessité aboslue. Le commerce n’ en est pas.