Dans un sondage exclusif @le_Parisien du 22 octobre 2023 : La famille compte plus que tout pour 78% des Français.
Chers gouvernants qui auraient à cœur de vraiment s’occuper des préoccupations des Français, voici les propositions du @SyndicatFamille : https://t.co/yx4Pmj3gsZ pic.twitter.com/nM2Q5FLTUp
— Le Syndicat de la Famille (@SyndicatFamille) October 23, 2023
La famille compte plus que tout pour 78% des Français
7 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
christianlair
Il y a quand même quelque chose de réconfortant dans cet article ! ! ! Le ” gouvernement ” de notre pays pourra toujours tirer à boulets rouges sur cette institution , ( la famille ) , ils ne détruiront jamais les liens sacrés entre les parents ( papa-maman….) et leurs enfants !!!!!
Collapsus
Étonnant de constater que pour 22% des sondés, il existe quelque chose qui serait supérieur à la famille, Dieu n’étant pas dans les réponses possibles.
AnneR
…la validation officielle de la “théorie de la génération spontanée”, rend la question de Dieu obsolète et non-avenue…
domido1
En effet surprenant ..
AnneR
Certes, la famille arrive en tête de “ce qui compte le plus” pour nos contemporains, mais ne la considèrent-ils pas comme une image d’Epinal, un rêve inaccessible?
Afin qu’elle devienne LA réalité, source d’équilibre, d’épanouissement, de fécondité, de beauté et de pérennité qu’elle est sensée être, il faut de la cohérence.
En effet, “la famille” est incompatible avec le meurtre l’enfant à naître (son fruit sacré), les “mariages kleenex ” (ça va pas, on change…), le libertinage, l’érotisation de la société, la pornographie, “Gleeden” (site qui propose des relation adultérines en toute discrétion…), etc, etc, etc,…
Les gens rêve de la famille et font tout pour la torpiller…
Aller, je ne serai pas chafouine, si les relations familiales (bien que ne ressemblant plus à grand chose) et amicales leurs sont chères, c’est déjà pas si mal.
AnneR
(rectification)…de l’enfant à naître…
aukepi
La famille compte plus que tout pour les néo-arrivants, c’est pour cela que le gouvernement a instauré le regroupement familial…