Lu dans Les 4 Vérités :
La fin des mutuelles étudiantes
4 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lu dans Les 4 Vérités :
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Stephe
C’est dramatique comment tous les gauchistes vont ils pouvoir demain obtenir des revenus décents sans emplois fictifs dans tous les satellites dépendant de leur mutuelle préférée et se préparer pour les plus chanceux une carrière dans les ministères sans avoir jamais travaillé de leur vie.
Irishman
Ah ! Nos chers étudiants vont avoir là une belle occasion de manifester dans la rue leur opposition à la Macronie et sa soumission aux diktats de la finance !
Jipeo
Ce serait surpenat que l’UNEF se laisse dépouiller de sa principale source de revenus et de son premier levier d’action envers les étudiants… Bientôt le feu à nouveau dans nos universités ?
Ken
Les mutuelles étudiantes ont permis de financer les Strauss-Kahn et compagnie…. Comme un étudiant est dans la pleine force de l’âge où on est théoriquement pas malade, les bénéfices étaient confortables et les salaires de leurs dirigeants aussi.
Que les étudiants soient désormais affiliés au régime général est une bonne chose, cela lui permettra de rééquilibrer ses comptes et de ne pas servir de vache à lait à certains hommes politiques.