Lu sur Twitter :
- L'histoire se passe au Sénat : Corinne Bouchoux, sénatrice verte, quitte sa commission et se dirige vers l'hémicycle, en jean et en veste
- L'huissier se met devant elle en disant, Madame, en jean ce n'est pas possible…
- Corinne répond à l'huissier "aucun souci je l'enlève, j'ai une jolie culotte et ça tombe bien je me suis épilée ce matin"
- le règlement du Sénat a donc fait l'objet d'un assouplissement instantané dans son usage
Manon
” La plus belle femme du monde ne peut donner que ce qu’elle a” et, Corinne Bouchoux est-elle la plus belle femme du monde ? On ne sait pas, mais, elle montre qu’elle n’a rien dans la tête et tout dans le slip. Pour une sénatrice, c’est léger…
PG
Cette dame devrait savoir que les féministes et écologistes allemandes refusent l’épilation, jugée machiste et non naturelle…..C’est un sujet de plaisanteries pas toujours très heureuses en Allemagne, mais au niveau de celle de cette sénatrice.
Renault
Bah… Corinne Machin. il y a tant de parisiens qui lui ressemblent. Des bobos qui réinventent tous les jours les manifestations de leur médiocrité. Ils font tout ce qui a déjà été fait en plus tiède et en plus rassis.
Exupéry
Qu’attendre d’autre de quelqu’un qui voit en Lucie Aubrac un symbole de liberté…. et d’un(e) partisan(e) de la théorie du “genre”.
Jean Theis
Quand on pense qu’on la paie des fortunes plus tous les privilèges attachés à sa fonction – tout cela de notre poche.
Il est vrai qu’avec notre Président, plus c’est vulgaire, mieux c’est. Il a donné le ton et tous ses affidés de le suivre …
lama12
Il faut être objectif, il n’y a pas que les dames dont la tenue est inadaptée à leurs postes : j’ai vu un sénateur vert en photo et, visiblement il se passe de peigne, de rasoir, de cravate.
C’est triste, car ces personnes devraient respecter les fonctions pour lesquelles elles ont postulé et, été élues.
dragases
Il fallait qu’elle ôte son falzard!
Au moins on aurait bien ri!
clovis
Raymond Queneau ferait dire à Zazie: ” sénatrice, mon c..!”
Jean
Et après, ces gens critiquent la vulgarité de Sarkozy, mais ils sont pareils sinon pires. Et ils n’ont même pas de respect pour une institution de la République qu’ils disent vénérer. Au-delà de l’institution, c’est un manque de politesse envers le peuple !
MARTIN DESMARETZ de MAILLEBOIS
Après tous ces commentaires qui disent déjà tout ce qu’il y a à dire, je voudrais seulement rajouter quelque chose : je fais campagne pour l’abstention à tous les votes nationaux, régionaux et départementaux, autrement dit contre le maillage républicain du territoire depuis 1791. Ne laissant le vote qu’au vrai local. Car voir la “LOI DU PLUS GRAND NOMBRE”, qui n’a vraiment rien de “démocratique”, pourrir à ce point nos Institutions Nationales Françaises, déjà dévoyées par le régime des factions – dit “ripouxblicain” – , me laisse espérer plus de 50% d’abstentions des inscrits afin de démontrer l’absence d’adhésion du Peuple à ce régime épouvantable ! Et donc la nécessité de changer de régime…
R.
Quand on voit les enfantillages qui réjouissent et font applaudir ces adultes attardés, à l’intérieur et à l’extérieur de l’hémicycle, au Sénat et à l’Assemblée, on se demande comment ils élèvent leurs enfants.
MARTIN DESMARETZ de MAILLEBOIS
La réponse à la question de R. est simple : ils élèvent leurs enfants comme des soixant’Huitards attardés… qu’ils sont eux-mêmes !
R.
Au-delà de la question de leurs enfants, je pensais à la façon dont ils entendent gouverner le pays.
Quant aux enfants, en ont-ils seulement ? Les bambins émettent tellement de CO2…