Contribuables associés révèle que la fondation appelée La France s’engage, dont François Hollande est président depuis le 5 septembre, dispose d’un budget global de 30 millions d’euros, financé à hauteur de 8,5 millions d’euros par l’argent public.
La fondation de François Hollande financée par l’argent public
7 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Stephe
Et sans doute le reste par des entreprises qui travaillent avec l’Etat.
Mais cette révélation étonne qui?
Irishman
Que nos “zélites” politico-merdiatiques tâchent de se souvenir que c’est sur une question financière que la révolution a débuté…
Je ne me fais hélas aucune illusion… On danse sur un volcan…
A.F
Si un parti politique était un peu sérieux, il devrait calculer combien pèse la charge financière de tous les policards et de leurs assoces parasitaires sur l’économie de la France.
lama12
Cette association a été reconnue d’intérêt général !
Et pendant ce temps, je rame pour faire reconnaître d’intérêt général, l’association que j’ai créée, à la demande de mon curé, pour la rénovation de l’église de notre petite ville !
Malgré tout, nous allons inaugurer un beau tabernacle en pierre de Bourgogne, grâce aux paroissiens !
Oncle Donald
Cette clique sait bien que la situation financière est intenable, alors autant piocher dans les caisses de l’Etat (de toute façon, c’est l’Etat qui paie, disait Normal 1er) et laisser le peuple se démerder à essayer de rembourser une dette qu’il ne pourra jamais éponger et qui croît en même temps que lui essaie de la réduire. La clique, elle, quittera le pays quand il n’y aura plus d’autre issue. Et elle le fera aisément parce qu’elle se sera enrichie par la politique.
Reine Tak
Pourquoi se gêner quand c’est le con /tribuable qui paye. Ici c’est pour l’association de normal premier, hier c’était pour ses frais de coiffeur, aujourd’hui c’est pour les frais de maquillage de Jupiter…
Pauvre France !
Horace
Pauvre France, escroquée pendant 5 ans par un certain François Hollande, la voilà pompée par un autre biais, par le même faussaire. Qu’attend-on pour l’arrêter ? Voilà 8,5 millions que l’armée n’aura pas. Bravo !