Six mois de prison ferme ont été requis jeudi dernier contre trois militants de Génération Identitaire car ils voulaient empêcher une immigration illégale.
Pendant ce temps :
- Jeudi soir, le drapeau français a été remplacé par le drapeau algérien à Tours
- des magasins ont été pillés à Paris par des supporteurs algériens
- une femme est morte à Montpellier, renversée par un Algérien
- des immigrés clandestins ont occupé le Panthéon
Avant de vouloir des papiers, il faudrait déjà respecter le pays d’accueil et ses institutions. Les morts qui ont fait la France ne vous remercient pas. #GiletsNoirs #Panthéon pic.twitter.com/KqgISaMhtn
— Lucie (@Mandin1914) 12 juillet 2019
- Hier soir, 250 supporters algériens ont été interpellés (en France)
- Hier soir, la place de l’Etoile à Paris a été envahie par des Algériens (mais où sont les LBD ?) :
Regardez ces images de la place de l’Etoile submergée par des supporters algériens. Proprement hallucinant…pic.twitter.com/Pr8HesFSfx
— Aramis ✝️ ?? (@Aramisunchained) 14 juillet 2019
F. JACQUEL
Pas de LBD, les coups de menton du préfet de police de Paris et de Casse-ta-mère, et sur les 250 interpellations, combien de gardes à vue, de jugements en comparution immédiate et combien de condamnations ?
Ces manifestations étaient-elles déclarées ?
Une fois de plus, la différence de traitement entre les Gilets jaunes et les racailles étrangères venues des banlieues et des quartiers de non-droit est, une fois de plus, scandaleusement flagrante.
?????
sivolc
Les faits relatés ici démontrent l’inanité des ratiocinations de l’article précédent sur la dictature de la laïcité. J’ai bien peur que notre patrie se soit enfermée elle-même dans un piège fatal en renonçant à ses racines chrétiennes qui pourtant lui ont servies de référence pendant plus d’un millénaire. Toutes les lois dites laïques sont en réalité sans fondement pcq sans référence absolue. Prions ardemment pour que nous retrouvions la primauté de Dieu dans notre société, il y a urgence.
sivolc
mille excuses: …..lui ont servi de référence……sans es……
Meltoisan
Mensonges et déformation de la réalité par la plupart de nos médias qui relaient les politiques de façon imprudente :
Car en réalité, ce ne sont pas « les Gilets Jaunes » qui ont manifesté de façon violente sur les Champs-Élysées après le défilé mais des « Black Blocs », gauchistes et violents. Peut-être y avait-il deux ou trois « Gilets Jaunes » connus au même endroit à ce moment là… qui ont servi d’alibi aux menteurs ?
Beaucoup de citoyens de bon sens croyaient que les Champs auraient ensuite été fermés aux Algériens après le match de football en Afrique… Mais non, cela a recommencé et il y aurait eu environ 280 interpellations et 250 gardes-à-vue. Mais le commentaire fallacieux comme d’habitude est « Ça s’est bien passé » !
Et en même temps, des gens pacifiques comme ceux de Génération Identitaires son condamnés…
Ils continuent à se moquer des Français.
A.F
Pas seulement colonisé,
occupé déjà pour commencer.
gribouille
6 mois de prison ferme, 75000€ d’amende, 5 ans de privation de droits civiques , pour avoir tenté de faire respecter la loi
violation de la loi par l’occupation des piscines illégalement et à plusieurs reprises par des femmes islamistes en burqini : pas de poursuites.
Comme quoi il est plus dangereux de faire respecter la loi que de l’enfeindre.
Ubu inspire la magistrature
2018
La bien pensanse vous répondrait que ces personnes sont françaises, ce qui prouverait qu’on a des idées reçues sur le fait que la violence est le fait des étrangers. Réponse à tout !!
Collapsus
« Les temps sont très mauvais, des malheurs vont fondre sur la France, le trône sera renversé par des malheurs de toutes sortes… Le moment viendra où le danger sera grand. On croira tout perdu. Là, je serai avec vous ! »
philippe paternot
avec la complicité active des zélites politiques financières et religieuses
et la passivité des gaulois qui ne vont même plus voter