Amine Kessaci, ancien de la NUPES, est candidat aux élections européennes sur la liste EELV. Il a publié ce tweet :
Mort de deux agents pénitenciers dans l’Eure : Quand allons-nous entamer le débat sur la légalisation du cannabis ? Rendez vous ce soir sur RTL à 19 h @EELV @RTLFrance pic.twitter.com/drpeVgNgYP
— Amine Kessaci (@kessaciamine1) May 15, 2024
A quand la dissolution d’Europe Ecologie les Verts ?
C.B.
Quel rapport entre les deux thèmes? Sous-entend-il que si le cannabis était légalisé les deux agents pénitenciers ne seraient pas morts? On peut en douter: indépendamment de cette histoire de cannabis, l’évadé avait combien d’autres méfaits à son actif? N’y a-t-il que le trafic de cannabis qui explique cet “incident” (car je suppose que pour certains c’est le mot qui convient)? On peut se poser des questions sur l’importance qu’avait cette évasion pour ces malfaiteurs?
Haizkolari
Le canabis rend stupide. Il fait perdre plusieurs points de QI chez les jeuens qui en consomme, rend émotif et plus manipulable.
40% des schysophrènes intérnés en asile psychyatrique le sont à cause du canabis, qui n’est donc pas une drogue douce, mais un vrai ramolisseur de cerveau.
Il est donc logique que les maitres du NOM et leurs valets en fassent la promotion.
Le canabis et ses dérivés, dont le fameux CBD permettent probablement à beaucoup de gens de supporter notre époque étouffante et la dictature en marche qui vient.
C’est la fonction du “soma”, la drogue obligatoire du roman “Le meilleur des Mondes” de Aldous Huxley.
On peut donc affirmer sans trop de risque que le canabis est l’opium du peuple.
L’abbée Pages a dit un jour que la drogue est le sacrement du diable.
Un prêtre inspiré.