Partager cet article

Homosexualité : revendication du lobby gay

La gare Montparnasse assiégée

Caroline Fourest revient de Nantes après une épique conférence (elle n'avait pas prononcé un mot que des militants ont scandé dans la salle "Taubira ta loi, on n'en veut pas !"). Elle a retardé le train de 40mn et la police a du disperser les manifestants à coup de gazage (arrosant toutes personnes dans la gare par la même occasion).

Son train doit arriver vers 21h. La police a déjà bloqué les quais et le métro pour que madame Fourest puisse circuler tranquillement. Si les banlieusards pouvaient avoir chaque jour la même protection…

A l'extérieur, il y a également un déploiement policier :

1

Une centaine de manifestants dans la gare se mettent à chanter. Les CRS changent de voie toutes les 5mn.

M
2

1
2

A

5

Partager cet article

86 commentaires

  1. De nantes a paris…. on ne touche pas a nos enfants (manif civitas) ni a nos eglises sans que les catho se rebelle un jour ou l’autre. On ne touche plus a notre Dieu, mademoiselle caroline

  2. Je la croyais très courageuse. …….elle n a qu’ à affronter ce qu’ elle a déclenché ! De quel droit bénéficie t elle d une telle garde rapprochée ? Faut lui présenter la facture !

  3. C’est incroyable !
    Les militants de la gaystapo comme le commissaire idéologique Caroline Fourest ont un pouvoir invraisemblale dans l’Etat socialiste policier !!!
    Mais qui est Fourest ? Qui sont ses appuis ? Qui dénoncera ces abus de pouvoirs et ces privilèges scandaleux ?
    Et à part ça nous vivons en “démocratie”…

  4. Qu’est ce que ça va être le 5 mai ?
    Si les forces de l’ordre ont du mal à protéger un ministre ?
    2 millions de personnes dans la rue avec Mélenchon … il va falloir demander les surplus de gaz à la Tunisie !!!

  5. A-HU-RIS-SANT !
    On savait que Pierre Bergé avait acheté la présidence de la République, en finançant la campagne de Hollande.
    Mais, apparemment, Caroline Fourest fait aussi partie des VIP du régime.
    (Apparemment, il a suffi d’un petit message du “Salon beige” pour que Manuel Gaz détache des centaines d’hommes à la Gare Montparnasse. C’est amusant ! On pourrait s’amuser à faire un certain nombre de fausses alertes : bientôt on verra circuler des chars dans tout Paris, sous l’oeil des touristes étonnés, pour aller protéger tel journaliste du régime par-ci, tel secrétaire d’État, par là…
    Et pendant ce temps, Hollande, toujours terré dans son bunker de l’Élysée…)

  6. Evidemment elle va pouvoir utiliser au maximum la stratégie victimaire, demander une garde rapprochée etc…
    Nous sommes vraiment dans un jeu de dupes. Est ce que cela va faire rentrer dans le rang les modérés, non pas parce qu’ils sont pour le “mariage pour tous” mais parce qu’ils sont des gens pacifiques, ou bien est ce que cela va mieux faire ouvrir les yeux aux gens devant ce régime qui certes n’a pas encore le goulag carcéral mais bien d’autres genres de pression pour imposer ses lois iniques et maintenir au pouvoir une minorité qui ne regarde absolument pas le bien commun?
    Ce monde du mensonge est odieux. Ah comme le diable doit se frotter les mains.
    Bravo à tous les manifestants.

  7. Sous le regard de jean moulin (voir l’affiche derrière l’arbre).

  8. Qui est Madame Fourest pour que l’Etat la protège ainsi sur le dos du contribuable? Ministre? Député? Sénateur? Élue de la république? Non, ce n’est qu’une simple “journaliste” à la botte du régime… Pitoyable et scandaleux! Hollande t’es foutu! Les français sont dans la rue! Continue comme ça et nous serons de plus en plus nombreux à nous indigner.

  9. Bien fait :-)
    que je regrette de ne point y être.

  10. Il serait intéressant d’avoir le témoignage de personnes qui ont voyagé dans son même wagon. Etait-elle aussi protégée?
    Coût de l’opération pour nos impôts?

  11. Les CRS font des heures sup?

  12. On ne touche à rien , on ne lâche rien !!!!!
    Quelle bande de gogols tous ces flics!!!!

  13. On déploie autant de crs pour assurer la sécurité des passagers dans les transports en commun de la région parisienne ? Que nenni.

  14. Incroyable ! Qu’est-ce qui peut justifier ce déploiement de force pour cette commissaire politique de la bien-pensance? A t’elle un statut caché ? un strapontin au gouvernement? Est-elle la maitresse d’une des ministres d’ayrault; on se perd en conjectures !

  15. http://www.atlantico.fr/decryptage/vote-mariage-homosexuel-nouveau-brigandage-ephese-roland-hureaux-696818.html?page=0,2
    Excellent article qui compte 3 pages.
    Explique les raisons du vote à mains levées au Sénat.
    A diffuser largement.
    merci

  16. Ces gauchistes qui adorent cracher sur la police sont les premiers à réclamer sa protection – et dans des proportions inouïes – quand ils doivent faire face au réel…
    En tout cas, il sera intéressant de voir, à la fin du mois, dans quelle mesure l’insécurité aura grandi dans les banlieues en France, pendant qu’on employait toutes les forces à protéger les dénatureurs du mariage.
    Au fait, Caroline Fourest a-t-elle eu un mot de compassion pour Samuel Lafont ? Tiens, non ?
    Et Manuel Gaz, toujours le grand silence sur Samuel Lafont ?
    Quels tartuffes, mais quels tartuffes !

  17. Je ne comprends pas bien tout ce dispositif de sécurité pour cet individu, qui n’est que “journaliste” (!!) et avec nos impôts !! Un truc m’échappe vraiment de plus en plus ….

  18. Après des années de matraquage médiatique constant par les bobos-libéraux et leurs copains si nombreux des loges et des médias, l’arrogance et la sottise du gouvernement ont fini par déclencher la révolte catholique. Nous sommes dans un contexte qui rappelle maintenant la violence des inventaires après le vote de la loi de 1905, inventaires auxquels le gouvernement avait du renoncer en suspendant la loi en raison du climat de guerre civile qui s’installait peu à peu (d’autant qu’en même temps la rébellion des vignerons du midi provoquait aussi une quasi insurrection des départements du Languedoc). La situation est aussi risquée maintenant avec un gouvernement sectaire et imbécile, mais aussi discrédité chaque jour un peu plus avec l’affaire Cahuzac qui n’est pas finie et qui enlève tout crédit à ses paroles; si en plus une révolte sociale éclate il va falloir qu’Hollande le fourbe change vite de politique ou s’en aille sous les huées.

  19. Bravo Paris, Bravo Nantes, bravo partout. Continuez, nous sommes avec vous !!!

  20. Je suis stupéfait par l’ampleur que ça prend. Si le gouvernement écoutait le mouvement et laissait les manifestations se déroulement calmement, ça ferait un flop et plus personne n’entendrait parler des “anti-marriage gay”. Mais au contraire, l’autisme du gouvernement mène un peuple docile à la rébellion et la violence. Maintenant on fonce dans la surenchère pour se faire entendre…
    Je palpe dans l’air du temps comme “un sentiment de révolte”. j’ai jamais ressenti ça auparavant.

  21. Madame Fourest, nous les cathos, avons de la mémoire!

  22. Elle doit jubiler … Tous ces CRS rien que pour elle… Aussi bien protégée qu un ministre !

  23. Précision ce ne sont pas des CRS mais des Gendarmes mobiles… de vrais bourrins.

  24. Décidément, ça commence à puir, Messire ! C’est curieux cette odeur de poudre vous ne trouvez pas ? Pire qu’elle, plus dogmatique, tu meurs ! “qui sème le vent récolte la tempête!”. Elle va peut-être enfin commencer à réaliser ce qu'”il” a fait ? et elle n’aura peut-être pas toujours 10 cars de CRS pour “l’accueillir” et puis ils n’auront jamais assez de CRS pour en mettre partout ! ça va devenir dur pour les socialopes de se déplacer (:-o))

  25. “Quelle bande de gogols tous ces flics!!!!”
    Je comprends tout à fait votre irritation mais svp ces forces de l’ordre sont aux ordres et s’il faut critiquer ce sont d’abord ceux qui leur donnent ses ordres”.

  26. je voulais écrire “ces” ordres et non pas “ses” ordres.

  27. Journaliste, Caroline Fourest ? Depuis quand ? Goebbels aussi était journaliste ?

  28. mdr comme ont dit !
    bientôt on ne vas plus pouvoire faire des comitée d’acceuille les ministre aurons trop peur de bouger !

  29. Comme les Femen, Fourest bénéficie d’une attention protectrice de la ripoublique bien étrange. Mais bon, les non-initiés ne peuvent comprendre je suppose …

  30. MERCI l’Abbé.

  31. Je propose de crier “CRS AVEC NOUS”, car on ne sait pas ce que pensent les CRS, derrière leurs casques et leurs boucliers

  32. Pas un seul évêque en tête des manifestations, pas un seul. Ils n’ont rien fait au niveau de leur diocèse, non plus.
    Qu’avons-nous fait, nous les catholiques de base, pour mériter de tels bergers ?

  33. L’enseignement de la théorie du genre bientôt obligatoire dès 6 ans.
    Pour exiger le retrait de cet amendement, signez cette pétition.
    http://www.theoriedugenre.fr/spip.php?article14

  34. ça y est, c’est parti : l’inénarrable Fourest essaie de se faire passer pour une victime !
    http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20130413.OBS7883/ils-avaient-menace-sur-twitter-cours-fourest-cours.html
    Avec une logique tout à fait singulière, et qui n’appartient qu’à elle, elle déclare :
    « Ces manifestants sont censés être partisans de l’ordre moral et ils se comportent comme des voyous ».
    Mais madame Fourest, si vous saviez le sens des mots, vous sauriez que le retard d’un train ne déroge pas à l’ordre MORAL , mais seulement à l’ordre de la régularité ferroviaire… Ce n’est pas la même chose…
    Mais en admettant même que cela touche à l’ordre moral, vous devriez les applaudir, puisque vous êtes, vous, contre l’ordre moral ?
    Cela dit, le plus répugnant est la servilité des journalistes qui inventent qu’elle aurait été « agressée » à Nantes (alors qu’on n’a pas touché un cheveu de sa tête ! Non de la désinformatrice : Morgane Bertrand) et, ensuite, la laissent sortir sans riposter ses mensonges les plus énormes (du genre : « J’ai été agressée en novembre dernier à la manifestation pour le mariage pour tous » !!!).
    La menteuse professionnelle Morgane Bertrand essaie ensuite de faire passer Fourest pour une femme courageuse venue faire face à une situation « risquée » (comme si elle n’avait pas mobilisé des centaines d’hommes pour l’accompagner…).
    Et surtout, surtout, mensonge suprême, à l’heure où la dictature Hollande se radicalise de façon de plus en plus inquiétante, les deux affabulatrices Morgane Bertrand et Caroline Fourest essaient de faire croire que ce sont les défenseurs du mariage qui se radicaliseraient !
    Bref, la prétendue “journaliste” du Nouvel Obs, Morgane Bertrand, est elle aussi une agente de la désinformation d’État, presque aussi ignoble que Caroline Forest elle-même.
    Pas à une contradiction près, la Fourest

  35. Le fils du Président de la République, Thomas Hollande et deux spécialistes des questions de « genre » Virginie Martin et Pierre Lénel ont fondé, en 2012, un nouveau Think Tank : « le laboratoire politique ».
    En plaçant la « queer théorie » au centre de la charte de leur laboratoire d’idées, ils ont créé un puissant vecteur de diffusion de cette théorie en France.
    http://www.theoriedugenre.fr/spip.php?article34

  36. GROTESQUE !
    Une petite conne, qui se dit journaleux et qui adore provoquer les autres, est protégée par une armée de crétins aux ordres pour prendre son train et en sortir !
    Et pendant ce temps, à Bobigny ou dans d’autres banlieues, on viole, on tue et on trafique !
    Super !!!

  37. Ah les imbéciles!
    Ils se décrédibilisent de jour en jour, c’est exponentiel ! Et impossible de l’ignorer, de Paris au tout petit bourg !
    Merci, Seigneur! Quelle grâce pour la France!

  38. IL faut absolument demander à nos députés et sénateurs au cours des questions au gouvernement quel est le sens, le motif de cette débauche de forces de l’ordre pour “accueillir-protéger” un/une journaliste en déplacement avec un/une ministre qui elle-même dailleurs n(était pas là !!!

  39. Cours, Fourest !

  40. Le prêtre en soutane me fait penser à la mésaventure qui vient d’arriver à un ami prêtre de passage à Paris et qui a eu la mauvaise idée de passer par les jardins du Luxembourg : un policier lui a intimé l’ordre de cacher son col romain, pour qu’on n’aille pas croire qu’il allait manifester !
    C’est pas une atteinte aux soi-disants droits de l’homme, ça, hein ? Sûr que ça vous la coupe !!!
    L’est belle la France !

  41. Quel silence assourdissant des évêques français …

  42. Sans doute une autre concubine! BEEEEEUURK!

  43. C’est du délire, monopoliser autant de forces pour une personne qui n’est même pas élues. C’est du détournement de bien public.
    Et puis ne confondez pas CRS et gendarmes mobiles. Les CRS on ne les voient plus, pas assez fiables ?

  44. Caroline Fourest est toujours dans les bons coups des fameuses femen, un travail d’investigation démontre que ces gens sont des manipulateurs payés par on ne sait qui: (attention pour +16) http://www.egaliteetreconciliation.fr/Les-FEMEN-ni-putes-ni-soumises-15096.html Il n’y a plus que les croyants pour sauver le pays!

  45. On aimerait voir en effet ces CRS payés par nos sous accompagner les braves gens dans le RER, le métro ou les banlieues pour les protéger des racailles… Que de braves gens se fassent piller, violer, racketter, tabasser, et ce, tous les jours, Hollande Premier n’en a cure; l’important, n’est-ce pas, est pour lui de protéger ses oligarques, sa petite cour, ses larbins, ses plumitifs stipendiés….
    Au train ( c’est le cas de le dire pour ce TGV …) où va l’exaspération des braves gens, mai sera en avril cette année!

  46. Autant de poulets pour “protéger” une simple et soi-disante journaliste mais vraie menteuse professionnelle, c’est aussi incroyable que scandaleux.
    Pendant ce temps, la république ne daigne pas nettoyer les territoires occupés par des bandes d’allogènes trafiquants de drogue, racistes anti-blanc et autres islamistes rêvants d’une république islamique au pays de Saint-Louis.
    Rien que ce fait suffit très largement pour prouver aux plus c*** que l’Etat judéo-maçonnique déteste les Français.

  47. Ne critiquez pas les forces de l’ordre.Ces personnes ont des familles, des enfants et en ce moment cela doit être très dur pour eux.
    Mais ils ont des ordres et leur travail est de les exécuter.Sinon ils perdront leur poste ou seront sanctionnés.
    De l’indulgence pour eux S.V.P.
    Bien sûr certains ont gazé mais ce n’est pas la majorité.. loin de là.

  48. Les médias, ce soir au journal de 20 heures: “C’est pas à eux de faire la loi”… Est-ce que les mères aussi vont devoir bien faire comprendre les choses, simplement mais fermement, lors d’une entrevue conviviale par exemple? Le gouvernement peut nous contacter. Nous donnerons volontiers des conseils.

  49. BIEN FAIT !
    Qui sème le vent…. récolte LA TEMPETE !
    et ce n’est que le début !!!
    Cours te planquer Caro !

  50. @lecoeur,
    Il faut un peu arrêter !
    Lorsque l’Eglise s’exprime elle est critiquée. Lorsqu’elle est silencieuse, elle est critiquée.
    Arrêtons cette mauvaise foi.
    Un pape s’est retiré fin février.
    Il y a eu une élection d’un nouveau pape. Certains ont un peu tendance à l’oublier. Et des religieux, et non les moindres, ont eu quelques priorités sur le calendrier des Français !
    C’est comme Mélenchon qui crache sur l’Eglise mais qui s’étonnait du silence de celle-ci après le “scandale” des affiches du printemps français !
    L’Eglise fait ce qu’elle peut.
    Pour mémoire, lorsque Civitas a voulu défiler, la Manif pour tous a préféré changer le jour pour ne pas les côtoyer !
    Le 24 mars pour ceux qui ont mauvaise mémoire, était le jour des Rameaux !

  51. Ne regardez pas les désinfos de 20h à la télé!

  52. Les forces de “l’ordre ripoubliquain” ne sont que des collabos de la culture de mort !!! !!! !!!
    Je suis en I.T.T, frappé par l’un d’entre eux, depuis le dimanche 24 mars 2013 … … …
    Ils ne se permettraient pas le même comportement avec des arabes, des noirs ou des juifs … … …

  53. Certains accablent les forces de l’ordre et CRS; prenez un peu de recul : ils exécutent les ordres. Point.
    Vous les appelez à la rébellion ? Mouai…facile à dire.
    Ne nous trompons pas d’ennemis !

  54. “Ne critiquez pas les forces de l’ordre.Ces personnes ont des familles, des enfants et en ce moment cela doit être très dur pour eux.
    Mais ils ont des ordres et leur travail est de les exécuter.Sinon ils perdront leur poste ou seront sanctionnés.
    De l’indulgence pour eux S.V.P.
    Bien sûr certains ont gazé mais ce n’est pas la majorité.. loin de là.”
    Tout à fait d’accord !
    Ménageons-les si on veut les avoir de notre côté un jour ou l’autre.

  55. http://www.mercicaro.com/
    et dire qu’elle se prétend intellectuelle…

  56. Précision : au vu de votre message F.A., je compatis et vous souhaite un bon rétablissement.
    Mo message n’a pas pour but de minimiser les abus des forces de l’ordre lors de la Manif…

  57. @schneider le troll,
    Quand on tapine pour le système que ce soit en tant que menteuse professionnelle comme Fourest ou flic ou crs s’en prenant aux Français qui défendent leur pays et l’avenir de leurs enfants et de leur pays, on mérite ni gentillesse, ni excuses.
    Quand on a une conscience, quand on aime son pays, on ne se met jamais au service de l’Etat républicain anti-Français, anti-chrétien, racketteur, génocidaire des blancs, destructeur de notre civilisation Européenne. Je ch** sur tous ces salopards qui nous gazent, nous frappent, nous embarquent. Pas de pardon pour les traitres de notre pays. Aucun pardon !

  58. “La serial menteuse” est une habituée de l’impunité et des allées du pouvoir médiatique et intellectuel.
    Comme tous les tricheurs, elle devrait être gratifiée du traitement à eux réservés au Far West, le goudron et les plumes et chassé de la ville.

  59. bravooooooooooooooo!!!! il faut que leurs nuits ne soient que des cauchemars et qu’ils sursautent au simple bruit de leurs pas !

  60. Bravo à ce Prêtre en habit sacerdotal.
    Ils sont passés oû nos êveques ???? toujours à rome .

  61. On joue au chat et à la souris. Malheureusement tant que nous n’arriverons pas à sortir de la diabolisation permanente de la médiocratie (cf. Les déclarations de H. Désir a propos de la manif d’hier soir) nous serons les souris et nous aurons médiatiquement tord.
    Il faut peut être repenser les modes d’action afin qu’ils soient vraiment efficace.

  62. http://paullandau.20minutes-blogs.fr/archive/2013/01/20/l-etat-decore-une-delatrice-caroline-fourest-par-elise-eliss.html
    20/01/2013
    L’Etat décore une délatrice : Caroline Fourest, par Elise Elisseievna
    Aujourd’hui, le ministère de la Culture remet une décoration à une fille qui n’est rien d’autre qu’une délatrice se vantant de sa délation, comme si c’était un modèle à suivre…: Caroline Fourest: voir http://www.culture communication.gouv.fr/Ministere/L-agenda-de-la-ministre.
    (…) Caroline Fourest et Fiammetta Venner ont elle-mêmes, sciemment, cyniquement révélé sur internet le nom de deux juifs qui écrivaient sous pseudonyme pour critiquer la religion islamique ou l’ « islamisme », ce qui revient à désigner, à stigmatiser (dans le sens réel de ce mot qui est de désigner par un stigmate des personnes à éliminer de la société), deux juifs comme ennemi de l’islam (double stigmate selon le fiqh), et à faire d’eux et de leurs enfants, des cibles vivantes pour les exécuteurs jihadistes.
    Fiammetta Venner est revenue sur sa délation uniquement après des poursuites judiciaires, des dommages ayant déjà eu lieu, mais il faut lui reconnaitre d’être revenue en arrière, et il vaut toujours mieux tard que jamais, mais que ne dit-elle à sa “complice en tout” Caroline Fourest de faire de même ?!

  63. J’ai lu l’article de désinformation rédigé à la hâte par la journaleuse Morgane Bertrand (dont les liens avec la gaystapo devront être définis exactement).
    Je dis bien “à la hâte”, car l’article a été posté précisément à 20h19 (voir la page), soit 35 mn au moins avant l’arrivée de la commissaire idéologique Fourest à la gare Montparnasse ! Incroyable ! Donc l’entretien avec la journaleuse s’est déroulé dans le train par courriel ou par téléphone ! La réactivité de la commissaire idéologique est étourdissante : allez cours Fourest, cours encore plus vite !
    Autre chose d’amusant dans l’article : la militante Fourest, sans fausse modestie aucune, s’auto-félicite de sa courageuse détermination face aux “agresseurs” “néo-fascistes”… En omettant de préciser qu’un service d’or musclé était présent à sa conférence et qu’une centaine de gendarmes mobiles escortaient triomphalement son arrivée à Montparnasse !!! Ton courage Caro est vraiment époustouflant !!!
    PS : après l’agression sanglante et particulièrement violente de Caroline Fourest, Le Nouvel Obs aurait-il la charité de verser deux mots pour Samuel Lafont, défenseur du mariage et de la famille, poignardé six fois ce matin et actuellement hospitalisé ?

  64. Les journaleux vont peut-être commencer à comprendre combien ils sont rejetés , vomis plutôt, par les Français
    Quand on se comporte comme des collabos….

  65. bonjour salon beige, il y a eu une manif du printemps francais en fin de journée à bordeaux, assez réussie il parait. J’espère que vous pourrez publier des photos? (je n’yétais pas et je n’en ai pas malheureusement). Par ailleurs, pourriez vous obtenir une confirmation de la date de la prochaine manif? tout le monde parle du 5 mai mais personne ne peut confirmer… ceux qui viennent de loin ont besoin de savoir… merci pour tout ce que vous faites et tout ce que vous pourrez faire !

  66. Je relis votre article et a nantes, nous n’avons pas ete disperses a coup de gazage,on a été accueilli sur le quai par des gazages. Les jeunes en reaction ont choisi de bloquer le train. Comme le montre votre video, la dispersion, au son d’un au revoir a été calme, comme cela aurait dû être.
    A aucun moment il n’y a eu de violence ou dérapage de la part des gens présents.

  67. @olmbx
    Fourest est mandatée par l’ONU (entre autres) pour promouvoir les théories nauséabondes du genre, du mariage gay, de la PMA, etc.
    Et l’équipe de choc que nous avons actuellement à la tête du pays est aux ordres.
    D’où la protection exceptionnelle déployée…

  68. Je prenais le train à Nantes et je lui ai parlé! J’avais mon sweet de la manif et au dos j’avais écrit “le vrai féminisme n’admet pas la GPA” du coup j’étais fichée^^
    Elle est arrivée sur le quai de la gare, protégée par une bonne quinzaine de CRS et par un escalier de service qui donnait devant ma voiture. Du coup quand elle est montée dans le train elle est directement tombée sur moi (parce que comme il y avait plein de manifestants sur le quai j’étais dans l’encadrement de la porte à crier HOLLANDE TA LOI ON EN VEUT PAS!!)
    C’était comique!!! En voyant mon sweet elle a tiqué et m’a sorti “vous êtes la vous” ou un truc comme ca, et j’ai répondu “et oui, c’est pas parce qu’on a pas les mêmes convictions politiques qu’on peut pas prendre le même train!” puis je lui ai dit “vous êtes féministe? permettez moi de vous dire qu’on a pas exactement la même vision du féminisme et du respect de la femme et de son corps”
    Puis ses deux gorilles qui lui servaient de gardes du corps m’ont fait comprendre qu’il valait mieux que j’aille dans ma voiture…
    Elle est restée dans le sas entre les deux voitures pendant les 40 minutes où les nantais bloquaient les voies puis a traversé le train pour regagner sa place en 1ere…

  69. Bravo, bravo, bravo à tous ces courageuses personnes du “comité d’accueil”! Merci et mille fois bravo!!

  70. @’L’
    qui traite les flics de gogols
    L’insulte gogols rappelle les montgoliens autrement dit les trisomiques.
    Très utilisée, on comprend qu’elle veut dire stupide, mais blesse.
    Soyez vigilents dans vos propos.
    Merci ‘m’ et ‘schneider’ d’avoir simplement parlé avec bon sens de ces ‘forces de l’ordre’ qui obéissent et ne font qu’obéir à des ordres qui manquent de bon sens et qui vont même à contre sens.
    J’en profite pour remercier le Salon Beige de toute cette campagne d’information.

  71. “Encore un peu de foie gras, madame l’anarchiste ?” (d’après Anatole France)

  72. Tout ça me rappelle un chanson “En revenant de Nantes…la digue la digue….”

  73. @lecoeur
    “Pas un seul évêque en tête des manifestations, pas un seul. Ils n’ont rien fait au niveau de leur diocèse, non plus.
    Qu’avons-nous fait, nous les catholiques de base, pour mériter de tels bergers ?”
    Votre commentaire est intolérable et archi-faux, comment les modérateurs ont ils pu laisser passer cela ???
    -> Les évêques soutiennent évidemment la manif pour tous (cf dans Famille chrétienne leur appel à manifester : http://www.famillechretienne.fr/societe/droit-de-la-famille/-nous-eveques-appelons-les-catholiques-a-se-retrouver-le-24-mars-sur-les-champs-elysees-_t7_s30_d69029.html
    -> Ils sont suffisamment intelligents et réalistes pour savoir que s’ils vont en tête de cortège les médias se frottent les mains : preuve que les opposants ne sont que des catholiques!!!
    -> Et soit dit en passant le petit abbé en photo debout sur la machine à café a peut-être l’impression d’exulter mais sait-il qu’il est ridicule ? Oui : RIDICULE !! Il devrait se poser 2 questions :
    se rend-il compte de l’image qu’il renvoit sachant que la soutane est aux yeux de la majorité des français portée uniquement par les intégristes (dont il fait peut-être partie…) ?
    finalement, s’il tire un certain orgueil à “s’encanailler” come cela, est-ce par fierté, par volonté de refléter une certaine idée de l’Eglise ou simplement pour s’opposer à la loi Taubira ? On peut se demander…

  74. L’obéissance aveugle n’est pas une vertu : il y a des ordres reconnus comme “inappropriés” (charmant euphémisme) qu’il devrait être permis de ne pas respecter ou de mal obéir, comme ceux d’employer des gaz lacrimogènes contre des enfants et des personnes âgées. Rien ne saurait justifier cette forme d’animale servilité, à peine de renier son humanité même. Honte à cette valetaille !

  75. « Est-elle la maitresse d’une des ministres d’ayrault »
    Vu son penchant pour le même sexe qu’elle, je penche pour la taub !
    Très bonne photo que celle où un prêtre est monté sur des distributeurs entrain de chanter ! (je la copie)

    @ Karine : Superbe le Gaystapo, retenons-le pour une prochaine. Le chef de celle-ci en est-il aussi le Berger Pierre ?!

  76. A mdt, qui dit : “Quel silence assourdissant des évêques français …”
    Veuillez ne pas toucher à la Hiérarchie.
    Voici ce que dit le Pape saint Grégoire Ier le Grand, Père et Docteur universel de l’Eglise :
    “Souvent les fautes du peuple font que la parole est suspendue sur les lèvres des Pasteurs. Que la voix des Pasteurs puisse être suspendue à cause de la malice des peuples, le Seigneur l’ordonne par la bouche d’Ezéchiel : “Je ferai que ta langue s’attache ton palais et tu seras muet parce que ta parole n’a pas été écoutée, parce que c’est une maison de colère” (Ez 3,26). Cela signifie ouvertement que la parole des Pasteurs, qui ont déjà parlé, est suspendue par le Seigneur parce que les actes du peuple [ou de leurs responsables] irritent le Ciel.”
    (S. Grégoire le Grand – Homélie XVII sur l’Evangile, 3)
    Il est des silences de l’Eglise qui sont comme un signe de la colère de Dieu.
    Colère non pas contre le peuple fidèle et minoritaire, mais contre une nation qui, globalement, court à sa ruine en violant ouvertement les Lois de Dieu et de la nature.
    La première vertu des évêques est la vertu de Prudence.
    La parole doit être évitée dans certaines situations tendues où elle pourrait avoir un effet incendiaire et déchaîner encore davantage les Loups contre l’Eglise, dont les Evêques ont la garde. D’autant plus qu’ils ont déjà parlé et que tout le monde connaît leur jugement sur cette “loi” inique.

  77. Attention à ne pas donner des arguments à la menteuse professionnelles qu’est Madame Fourest.
    Cette bien pensante a une bonne partie de la presse et des médias avec elle.

  78. A t’ on le droit de savoir ce que ce valeureux prêtre haut perché disait hier soir?

  79. Et pendant que le Sinistre de l’Intérieur mobilise des centaines de flics au service du minuscule lobby gay qui controle ce qu’il reste de gouvernement, le Louvre est submergé de pickpockets (ce sont des enfants pour la plupart!) et abandonné par la police, se trouve obligé de se mettre en grève et de fermer ses portes!!!!
    Les forces de police sont au service de la caste des zélites et que le petit peuple (touristes compris) se débrouille tout seul avec les voleurs, les cambrioleurs, les agressions, et autres violences sur la personne!!!

  80. L’iceberg : la partie émergée et la partie immergée. Sans cette comparaison, on ne peut pas comprendre pourquoi cette personne bénéficie d’une telle protection.

  81. Il faut continuer à harceler tous ces illuminés du genre. Fourest c’est bien. À qui le tour ? Bergé ?

  82. Je comprends mieux pourquoi le patron du RAID a été muté et remplacé par la gendarmerie mobile.
    Mais même à la gendarmerie, Satory par exemple, 50 % votent mal.

  83. “L’Eglise fait ce qu’elle peut”
    C’est bien là tout le problème.
    1975 : Elle à fait peu
    1984 : Elle a fait peu
    1999 : Elle à fait peu
    2013 : Encore une fois avec seulement la même petite poignée présente d’Evêques payant de leur personne. Seule explication les questions “sociétales” les tétanisent.

  84. Stephe, eh bien, ce sera aux citoyen(ne)s européen(ne)s éclairé(e)s de donner des idées ici et là.

  85. Deux commentaires sur les évêques frileux.
    Un vicaire, aujourd’hui à la fin de la messe et du haut du podium, nous a mis en garde contre les violences des manifestants…
    Le pauvre, sa seule source d’information est la télé et France Inter (peut-être le La Croix en sus ?) Il cherche pas à savoir, il suit le mouvement mais en plus il fait du préchi-précha sur la question.

Publier une réponse