Partager cet article

France : Politique en France

La gauche Porsche-caviar explose en plein viol

Dans Présent, Caroline Parmentier ne cache pas sa joie :

D "Quel beau dimanche ! Grandiose, jubilatoire, excellent. Tout y est : le patron du FMI, alias Dominique Strauss-Kahn, représentant de la gauche Porsche-caviar, grande conscience internationale, marié à l’emblématique Anne Sinclair, a été arrêté par la police new-yorkaise après une tentative de viol et séquestration d’une femme de chambre d’hôtel à Manhattan. Et toute la classe politico-médiatique de s’étonner…

C’était pourtant plus que prévisible. DSK est connu pour ses penchants, tendances et pulsions d’ordre quasi pathologique. La seule grosse différence en effet, c’est qu’en France, la police française aurait étouffé l’affaire, par voie hiérarchique. La police française a vraisemblablement déjà plusieurs fois étouffé le coup concernant les frasques du gros et puissant monsieur, protégé par son immunité diplomatique. Là il est tombé sur du lourd : les hommes du mythique NYPD, Département de police de la ville de New York qui en ont beaucoup plus dans le pantalon que le très lâche nabab du Parti socialiste."

De son côté, Rémi Fontaine fustige la gauche hypocrite :

"« Toute cette histoire ne lui ressemble pas », a réagi hypocritement le député strauss-kahnien Jean-Christophe Cambadélis et une bonne partie de la classe politico-médiatique avec lui. Eh bien si, justement ! Sans ignorer le principe de présomption d’innocence, cette affaire ressemble à ce qu’on connaît de lui (n’en déplaise aussi à Pierre Moscovi). Elle ressemble, du reste, à la pratique plus ou moins cachée d’un certain microcosme « people » (politiques, journalistes et stars mêlés : les exemples abondent) qui a fait sienne la devise de Frédéric Mitterrand depuis la révolution soixante-huitarde : « L’argent et le sexe, je suis au cœur de mon système, celui qui fonctionne enfin car je sais qu’on ne me refusera pas. » Lequel Mitterrand, en dépit de son propre scandale, est toujours le ministre de la culture de la France dans un gouvernement dit de droite…

Partager cet article

25 commentaires

  1. “Grandiose, jubilatoire,excellent” ???
    La charité impose un minimum de retenue, ne serait-ce que par compassion pour La victime.

  2. Et parmi les milliers de commentaires d’un bord ou d’une autre, il n’y a personne pour plaindre et soutenir cette pauvre femme de chambre : c’est elle la victime il me semble … et elle doit pas avoir les moyens de se payer des avocats pour des millions de dollars elle …
    […]

  3. Se sont des pourris qui se protege entre-eux par leurs influences…

  4. Mais je suis bien persuadé que la victime jubile du plaisir qu’elle a de voir ce triste monsieur entre les mains de la justice et qui ne mérite aucune charité. En a t’il eu lui à l’égard de cette femme?

  5. ce scandale me fait l’effet d’une vaste porsherie. L’odeur est vraiment nauséabonde.

  6. Il est courant et somme toute logique qu’une société décadente telle que nous la connaissons actuellement, laisse occuper des postes d’élites à des hommes dont le degré de décomposition est à l’image de cette société.
    Certes on ne peut nullement se réjouir de la grenade qui vient d’exploser dans les mains de ce personnage mais il me semble que l’on peut légitimement se réjouir du coup porté à un des symboles phare des modes de vies qui ont seuls droit de cité depuis 1968.

  7. “protégé par son immunité diplomatique”
    Il va falloir que les journalistes omniscients de Présent se renseignent un peu : il n’a pas d’immunité diplomatique.
    Il faudrait aussi que les apologues du “parler-vrai” se renseignent sur le sérieux de ce qu’ils diffusent.

  8. La réaction de Mme Parmentier est singulièrement déplacée, et met vraiment mal à l’aise. Comme le dit RC, c’est d’abord malheureux pour la victime – mais comment un catholique peut-il se réjouir du degré d’abaissement d’une âme, même celle d’un malfaisant comme DSK ?

  9. @ RC
    Je ne jubile pas de l’abaissement d’une victime (…d’elle-même, d’ailleurs!), mais de l’éclat d’une justice immanente! En tout cas, pour les bambocheurs le Viagra se montre plus toxique encore que le foie-gras.
    Trêve de plaisanterie, c’est bien ce type de politicien qui, “éducation sexuelle” aidant, pollue de nombreuses innocences par le biais de l'”Éducation” nationale, et des divers législations relatives aux mœurs;.

  10. J’avoue ne pas comprendre… Un homme élevé dans les valeurs humanistes d’un papa grand maître au Grand Orient. Un homme pétri des valeurs de fraternité de la gauche dont il a rejoint les rangs dès son plus jeune âge… Un homme dont la femme est si attachée à la religion…
    Qu’un tel homme en vienne à réifier ainsi la gente féminine, à instaurer un droit de cuissage inique, à abuser de sa position de mâle blanc dominant, ça me laisse sans voix. C’était si imprévisible !

  11. BOUM !
    Certainement qu’après l’affaire Polanski, les Américains vont y regarder en 2 fois avant d’envisager une libération sous caution !
    Ce genre d’affaire, montre à quel point nous en sommes arrivé. Société décadente, elle est imprégnée de pourriture et dégoût matérialiste.
    Que dire de plus ? Alors même que le FMI demande au Grecs des efforts (certainement justifiés), ce monsieur de vautre dans des suites à 3000 $ la nuit, et ceci au frais de qui ? Voilà aussi ce que cette affaire permet de révélé. Un train de vie dans l’opulence, l’indécence, le bling-bling. C’est REVOLTANT !

  12. Jusque là pour la gauche, le prolétaire avait raison face au patron, le noir face au blanc et la femme face à l’homme. Écoutez-les depuis hier, ils ont oublié leur credo…

  13. “Il corriere della Sera” grand journal de centre gauche, reprend un info du wall street journal: (détail scabreux) DSK aurait sodomisé la bonne…
    D’où les 70 ans de prison qu’il risque.
    Je me demandais pourquoi BMF tv et i télé parlaient de 7 chefs d’accusations, mais n’en mentionnaient que 3…
    j’ai la réponse.

  14. lebourg
    la réaction de Caroline Parmentier exprime la joie simple et vigoureuse d’une personne aimant la France et voyant avec désespoir sa lente destruction par des élus tombés dans la haine de notre patrie. Enfin ! aurait-elle pu dire. Ecrivant dans un journal catholique elle aurait pu aussi évoquer ou imaginer un retour de la puissance du ciel qui tot ou tard donnera un grand coup de balai. Considérant le symbole que représente le triste personnage, pour ma part, j’aime bien imaginer la main de la providence.

  15. Evidemment qu’il faut se réjouir de la “chute” politique de ce triste sire: c’est là tout ce le message de Caroline Parmentier: elle ne se réjouit évidemment pas ni de la chute de son âme, ni de la gravité des faits, ni de “détresse” de la victime…
    Il est étonnant que certains lecteurs du Salon beige ne sachent pas faire la part des choses… eux qui devraient être plus lucides et objectifs que la moyenne.
    Donc, OUI: grandiose, jubilatoire, excellent. Et même davantage si c’est possible.

  16. Je suis d’accord avec la jubilation dans ce cas car cette arrestation montre le fonctionnement d’un système judiciaire vraiment indépendant où les puissants sont traités par la justice comme les faibles, pas comme chez nous où les hommes politiques traînent de très nombreuses casserolles sans passer par la case prison. Ce fonctionnement étonnne beaucoup de journalistes et hommes politiques tellement habitués à ne pas être traités comme tout le monde.

  17. L’homme aux 500 000 € par mois, à la Porsche, aux divers scandales financiers et sexuels, est maintenant grâce aux Américains, sous les verrous. On peut leur dire merci, car ils nous ont évité une dictature impitoyable avec lui… Strauss-Kahn élu président de la République, on aurait eu encore davantage d’atteintes aux libertés et la remise en question de l’enseignement libre.
    Merci aux policiers américains de l’avoir capturé et de l’avoir mis hors-jeu.
    On ne le verra pas se présenter à l’élection présidentielle. Il va rester en prison pour un bon bout de temps…
    Merci à la police de New York d’avoir fait le travail que les Français étaient incapables de réaliser. Merci à la juge américaine d’avoir refusé sa remise en liberté ; elle a agi consciencieusement et courageusement.
    Merci aussi au peuple américain, à son Président de nous avoir rendu un grand service : ils nous ont libéré de cet homme qui aurait mis à sac la France.
    Un grand merci à l’Amérique pour nous avoir sauvé encore une fois…

  18. La victime était noire d’après ce que j’ai entendu dire, ne pourrait-on pas aussi l’accuser d’esclavagisme ?
    Sic transit gloria mundi…

  19. Le commentaire de Rémi Fontaine est fort pertinent:
    “cette affaire ressemble à ce qu’on connaît de lui (…). Elle ressemble, du reste, à la pratique plus ou moins cachée d’un certain microcosme « people » (politiques, journalistes et stars mêlés : les exemples abondent) qui a fait sienne la devise de Frédéric Mitterrand depuis la révolution soixante-huitarde : « L’argent et le sexe, je suis au cœur de mon système, celui qui fonctionne enfin car je sais qu’on ne me refusera pas. » Lequel Mitterrand, en dépit de son propre scandale, est toujours le ministre de la culture de la France dans un gouvernement dit de droite…”
    Oui, les scandales abondent de la part des puissants de cette terre, et comment s’en étonner? D’où viennent les lois sur le gender, l’homosexualité, l’homoparentalité, l’avortement, l’industrialisation des embryons humains?
    Quand on est à la tête d’un des machins mondialistes, comme le FMI, qui imposent aux pays pauvres des lois contre-nature en leur faisant des pressions économiques insupportables, comment s’étonner qu’ils ne soient pas les premiers partisans de leur politique dans leur vie privée?

  20. Une chance que le couple DSK n’arrive pas à l’Elysée,ce sioniste est plusieurs fois divorcé(sa religion autorise le divorce et la polygamie)sa derniére femme est farouchement hostile aux valeurs catholiques et bien sûr au F.N.
    Inutile de se lamenter sur ces gens-là.

  21. Pendant toute la durée de son émission politique sur le service public (une bonne dizaine d’années) Anne Sinclair, alors la coqueluche des hommes politiques, n’a jamais voulu interviewer Le Pen parce qu’elle “ne partageait pas les mêmes valeurs que lui”, valeurs jamais clairement définies. Par contre elle partageait les valeurs de DSK. Peut-être qu’au final, c’était une bonne chose pour Le Pen de ne pas se faire interviewer par elle.

  22. Entendu au café du commerce :
    ” Tu te rends compte, ils l’ont mis dans une prison dégueulasse de Harlem” dit l’un et l’autre de répondre “Et alors, ça fait ton sur ton” !
    Ailleurs : “Avec ce qu’on va lui prendre, il va se retrouver à poil”, réponse immédiate “t’inquiètes, ils vont aussi lui tailler un costard… à 35 000”

  23. Quelle que soit l’opinion que l’on a de lui, cette histoire est de toute évidence montée de toutes pièces par des ennemis puissants (DSK en a surement beaucoup)décidés à l’abattre, car sa vie publique est finie. On ne peut se réjouir de celà car cet homme risque une peine très lourde. Pour ma part je ne crois pas un seul instant à ce qui a été dit, mais il aura du mal à s’en sortir, s’il y parvient. Il a la réputation d’être un homme à femmes mais ça n’en fait pas un criminel. De plus, quoi qu’on pense de lui,il n’est pas du tout stupide et aux US il savait ce qu’il risquait. Bien sur, certains ont des pulsions irresistibles, mais tout de même…
    Traiter ainsi un homme qui pour le moment a le seul tort reconnu d’être accusé par une femme de viol n’est pas à l’honneur des Américains, même si c’est le sort réservé à tous. Car enfin, jusqu’à preuve du contraire, il est innocent de ce dont on l’accuse. Il ne suffit pas de dire. Certes sa réputation ne joue pas en sa faveur mais ce n’est pas une preuve. Je n’ai aucune sympathie politique ou autre pour lui car il représente une “gauche caviar” assez infecte. Il n’empêche que les accusations qui pleuvent sur cet homme depuis quelque temps déjà m’écoeurent car ce n’est pas un combat politique. Qu’on l’attaque sur ses idées, ses choix politiques, son action dans sa gestion du FMI, c’est de bonne guerre. mais lui reprocher de monter dans la porsche d’un ami…
    Non, cette histoire me dégoûte, et pas pour les raisons que vous évoquez. Elle me dégoûte car elle pue la vengeance et démontre un acharnement qui est en lui même suspect quand il arrive à ce stade. La chute d’un homme n’est pas un spectacle, et encore moins si elle est provoquée par une machination ou un traquenard.
    Je ne sais pas qui est cette femme de chambre, mais le fait d’être une employée modèle n’en fait pas une femme irréprochable. La tentation existe à tous les niveaux. Au reste pour le moment elle n’a même pas porté plainte, semble-t-il. C’est le procureur et le juge qui se sont acharnés.
    Alors oui, la roche Tarpéienne est près du Capitole, mais qu’on n’oublie pas que le fait de passer de l’un à l’autre dépendait du bon vouloir d’un empereur et des embûches d’une cohorte de courtisans. Est-ce souhaitable ?

  24. à sospiro
    relisez l’acte d’accusation de la police newyorkaise : si vous persistez à soutenir DSK … n’intervenez plus sur le salon beige !

  25. “Ne te réjouis pas de la chute de ton ennemi, Et que ton coeur ne soit pas dans l’allégresse quand il chancelle”. Proverbes.
    Rien d’autre à dire. Soutien à personne. Simplement,tout le monde a droit à la justice, les puissants comme les faibles. Et pour le moment, d’après les médias bien sûr, il y a seulement un acte d’accusation, mais aucune preuve montrée.
    Rien d’autre à dire si aucune opinion différente n’est souhaitable.

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services