Dans son numéro de mercredi, Minute revient sur sa Une de la semaine passée, qui a fait scandale dans le landernau médiatique :
"Depuis la première gaypride, les reportages de la presse écrite et audiovisuelle sont dithyrambiques. Ambiance familiale ! Atmosphère bon enfant! La télévision filme Monsieur et Madame tout le monde, venus avec leur progéniture participer à cette grande marche festive, fraîche et joyeuse. La réalité est pourtant fort différente. « Minute » l’a montré en publiant la photo qui a fait scandale. La gay-pride, c’est aussi, et surtout, cela. Des tas d’exhibitionnistes qui se promènent à poil dans les rues de Paris en violation des lois en vigueur pour réclamer le droit de se marier et d’adopter des enfants. Pour tous nos censeurs, le scandale ne réside pas dans cette débauche, mais dans le fait de ne pas la dissimuler. Le problème n’est pas l’existence du délit, mais sa révélation.
Le scandale suscité par notre couverture n’est pas sans rappeler l’agression d’un jeune homme par une bande de racailles dans un bus nocturne parisien, en 2009. Les coupables n’étaient pas ceux qui avaient lynché le jeune garçon, mais ceux qui avaient osé diffuser sur Internet la vidéo de l’agression. Ce qu’on ne veut pas voir, il faut le nier! « Mais être homosexuel, ce n’est pas forcément se promener les fesses à l’air dans les rues de Paris », diront certains. Entièrement d’accord! C’est d’ailleurs la raison pour laquelle la plupart des homosexuels ne mettront jamais les pieds à la gay-pride, pas plus qu’ils n’exigent le droit de se marier ou d’adopter des enfants.
La une de « Minute » ne visait d’ailleurs pas les homosexuels, ni même l’homosexualité, mais ce puissant lobby homosexuel, ultra-minoritaire, qui veut imposer ses positions contre-nature par la pression et la terreur. […]"
Pitch
Cet article est excellent ; l’argumentation sans faille qui révèle le déni de réalité en vigueur chez les gauchos du politiquement correct devrait les contraindre à mourir de honte, ou au moins à disparaître du paysage médiatique.
Mais, hélas, ces gens-là n’ont aucun honneur : on n’a pas fini de les subir.
Jean Theis
Cette photo était très parlante : confieriez-vous vos enfants à cette paire ?
Michèle
Il est clair qu’un grand nombre d’homosexuels ne se reconnaissent absolument pas dans les douteuses prestations de la Compagnie “Plume au c..”, et ce serait bien s’ils étaient nombreux à dire haut et fort qu’ils se désolidarisent de cette exhibition grotesque et obscène et qu’ils ne sont nullement reconnaissants aux politiques qui cautionnent cette indécente bouffonnerie.
blh
Ta ta ta ta la ta ta pout pout…
http://www.dailymotion.com/video/x5wbx6_fernandel-on-dit-qu-il-en-est-1968_fun?search_algo=2
Le Ramier
En plus de ces commentaires ,avec lesquels je suis d’accord, je pense ceci : les invertis sont des personnages odieux . Je le sais , il y en a hélas , dans ma famille : vicieux, hédonistes, égocentriques , calomniateurs, faisant tout pour se faire admirer, mais, dans l’intimité , se disputant et se battant comme des chiens (chiennes ?), , bringueurs, buveurs..; Ils n’ont pas encore adopté, mais j’imagine avec horreur ce que vivrait le (ou les) enfant(s) ! Ils sont invivables , au point que jai réduit au minimum mes relations familiales avec “eux” …