Encore un lièvre levé par le député RN Jean-Paul Garraud :
Le Parlement européen adapte ses règles pour son personnel qui recourt à la GPA !
« Compte tenu de l’évolution en médecine reproductive, des législations applicables en matière de procréation et de parentalité, ainsi que du contexte sociétal », le Parlement européen créé « un… pic.twitter.com/NPF913yp2v
— Jean-Paul GARRAUD (@JPGarraud) May 13, 2023
Michel
L’UE(RSS) est une organisation totalitaire engagée dans le pourrissement des pays européens avec une efficacité centuplée comparée à celle de la défunte Union Soviétique…
AFumey
Je souhaiterais faire le lien avec la dernière publication de Serge Abad-Gallardo (“Franc-maçonnerie et politique, les liaisons dangereuses”, interview dans le VA de cette semaine).
Un simple chiffre: la franc-maçonnerie représente 0,34% des électeurs, et 40% des députés.
Cette organisation multiforme définit les lois à établir et, depuis l’existence de la république en France, pilote plus ou moins l’exécutif. On est en droit de penser que ce phénomène est assez général, depuis la fondation des Etats-Unis ouvertement maçonnique (voir par exemple la plaque commémorative sur le socle de la statue de la liberté) jusqu’aux instances européennes. Les dirigeants de l’UE ne font qu’appliquer les orientations préconisées – désormais sans même attendre qu’elles soient devenues légales.
S A-G rappelle les objectifs de cette confrérie: établir le règne de satan sur terre. De là l’incompréhension devant les mesures totalement contre productives prises pour “résoudre” les problèmes qui crèvent les yeux – éducation nationale, immigration… Cela s’éclaire si on comprend que ces problèmes qui pourrissent la vie des quelque 99,**% de la population sont en fait l’objectif visé.
Reste que la précipitation de leurs adeptes – par corruption, séduction ou pression – est un ‘pas de clerc’ qu’il faut exploiter, comme le fait le député JP Garraud.
Mais n’oublions pas le psaume: “Malheureux qui se fie en l’homme…”