Insupportable mais implacable :
Insupportable mais implacable :
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Avoc
Inhumain !
Femmes pauvres et pauvres femmes…
(au passage, vous avez noté que les mères porteuses sont entassées dans une même pièce, avec presque moins de place que les poules dans l’Union européenne !
Je salue votre humanisme Mme TAUBIRA et BELKACEM !!!)
domi
Et après ça nos braves socialistes qui ne sont pas à une contradiction près se gargarisent avec le féminisme et les droits des femmes, alors que pour satisfaire aux exigences d’une minorité d’hommes (les gays sont des hommes non?) elles créent une forme supplémentaire d’esclavage et d’exploitation des femmes comme si les inégalités qui les frappent déjà (violences plus grandes et ressources moins importantes) ne suffisaient pas!
Etienne
Pourquoi croyez-vous qu’ils font tout pour appauvrir l’occident ?
Fennec
Cette réalité est à vomir! C’est la preuve que nos responsables politiques sont des menteurs sur la nature du projet de loi Taubira.
marie
à 90 ans je vais disparaitre en laissant mon pays mourir dirigé par un “”homo”” et une “”négroïde “”( c’est ainsi qu’elle se veut ! )
ma génération s’est battue pour que la France vive !!! celle ci la laisse dépérir …. sans faire grand remous…. à moins que c boutin ne finisse par avoir raison
aleks
On voit de nouveaux mac resurgir car pour moi c’est encore pire que de la prostitution.
HS
Un esclavagisme ultralibéral en toute bonne conscience apparente. Le scandale au sens fort. Il n’est en outre nullement mentionné le dépistage génétique préimplantatoire obligatoire après l’ICSI pour une DACQ irréprochable … ni l’élimination du “produit fini” non conforme. Cynique reportage bien banalisant digne du ” propaganda staffel”: le retour du paganisme du pourceau satisfait ou de l’imbécile heureux!
Claribelle
Le plus insupportable est le ton du présentateur qui annonce le reportage avec le sourire.
De plus ce reportage est plutôt neutre : ne s’insurgeront en le voyant que les convaincus de l’inhumanité de la chose; les autres prétendront -comme l’américain du reportage- que ces femmes ont bien le droit de gagner de l’argent.
Dolorès
L’idéologie égalitaire peine à masquer le business quand même.
chouan 12
Quand on voit ça on a envie de gueuler à ces sal…. de Taubira belkhacem et autres tarées, quelle honte et c’est ç a qui va arriver au prétendu pays des droits de l’homme, c’est ce que prônent ces prétendues défenderesses de la femme. Dehors la pourriture, et toujours le fric et combien va toucher la taubira à chaque GPA?
Jean Theis
Pour moi c’est tout blanc ! Il doit y avoir la censure.
Olivier
Ca doit faire partir de la République irréprochable…
carlos
En France, on ne voulait pas marchandiser l’être humain ! Les donneurs de sang ne demandaient pas un seul centime !
Si les mères porteuses sont payées, cela va entrainer de facto la vente du sang, de son poumon avant de mourir, de son coeur etc….
Si ce n’est pas une civilisation qui régresse qu’est-ce que cela peut bien être ?
david
Désolé, je n’ai pas pu regarder jusqu’au bout. C’EST ODIEUX ET INHUMAIN.
Labillardière
Enquête bouleversante.
Seigneur, si vous n’étiez pas mort sur la croix pour racheter le genre humain, nous pourrions penser en voyant cela que nous ne valons pas grand-chose.
Mais heureusement ce n’est pas le mal qui triomphera et nous devons nous efforcer d’accomplir le bien et de le promouvoir.
Continuez à nous en donner la force en ces jours où un grand combat – proprement surnaturel – est engagé en France, afin que soit obtenue une grande victoire pour la France mais aussi pour l’humanité.
Tonnerieux
Non à la création de ce nouvel esclavage de femmes du tiers-monde, encore plus abject que le précèdent, pour assouvir les désirs de “couples” de blancs qui ont choisi d’être stériles par le choix de leur orientation sexuelle et qui donc font fabriquer et achètent des orphelins en Inde (25 000€ l’enfant, quatre fois moins cher qu’aux Etats-Unis).
JEAN DU TERROIR
c’est cela aussi la mondialisation exacerbée