La première pierre a été posée en mai 2010. Depuis, plus rien : les conflits entre musulmans de différentes obédiences et nationalités plombent le projet. On ne s'en plaindra pas.
Addendum 18h42 : Le MNR communique sur le sujet
A la suite du pourvoi déposé le 30 juillet 2010 par Hubert Savon, Secrétaire général du MNR, auprès du Conseil d'Etat, demandant l'annulation de l'ordonnance rendue le 25 octobre 2010 par la Cour Administrative d'Appel de Marseille, ordonnance rejetant la requête qu'il avait déposée pour demander l'annulation du permis de construire une grande mosquée à Marseille, le Conseil d'Etat lui a donné raison et a demandé à la Cour Admnistrative d'Appel de rejuger l'ordonnance du 25 octobre. Cette affaire sera donc rejugée par cette Cour le 3 mars 2011.
Toubil
“les conflits entre musulmans de différentes obédiences” seraient-ils eux aussi bien “logés”.
Puisse ce projet rester au point mort pour très longtemps.
V.R.
Le “On ne s’en plaindra pas” me semble de trop.
Faut-il comprendre que vous préférez les voir prier dans la rue ?
[Chez eux, tout simplement. MJ]
Jm Breghain
Le recours en question est celui de Jacques Bompard et de plusieurs de ses amis. Enfin, le tribunal administratif va devoir juger sur le fond du dossier.
http://www.liguedusud.com/1ere-victoire-contre-la-grande-mosquee-de-marseille/
chouan 12
n’y-a-t-il pas un marseillais qui pourrait aller mettre une t^te de cochon à l’emplacement de la mosquée pour qu’on en finisse une fois pour toutes!
Bernard
c’est le moment d’enterrer une carcasse de porc sur le terrain
Guizmoet
Serait-ce une nouvelle tour de Babel ?
dragasès
Où l’on voit que la persévérence en politique comme ailleurs finit par payer…
Bravo à la Ligue du Sud et tous les Patriotes pour ce juste combat!
ciboulette100
… Je suis d’accord avec le “on ne s’en plaindra pas.”, il n’est pas de trop, il est parfaitement à sa place. Ce sont les mosquées qui ne vont pas sous nos cieux.