Partager cet article France : Société La guerre des bandes se poursuit Par Michel Janva le 16 septembre 2007 2 commentaires / 808 vues … à Thiais. MJ Vues des publications: 808 Imprimer ou envoyer à un ami Partager cet article Articles liés Journées du patrimoine : visiter ne suffit pas 13 septembre 2011 Les catholiques doivent se lever pour soutenir le peuple de France 10 janvier 2019 Jean-Louis Harouel : « Les Droits de l’Homme contre le peuple » 18 décembre 2017 24 mars : dîner-conférence avec François Foucart, à Paris 18 mars 2015 Dépressions dans la police 14 février 2007 Le FLN mis en cause dans la rupture du barrage de Fréjus en 1959 25 janvier 2013 Il faut foncer dans la grille de l’Elysée pour être reçu par un ministre 27 décembre 2013 Gilets Jaunes : un débat national qui tourne au fiasco 10 janvier 2019 Un pas vers l’interdiction du trafic de cadavres en France 16 septembre 2010 2 commentaires HN 16 septembre 2007, 21 h 19 min Les scientifiques parlent de l’explosion du Big Bang, moi, de l’explosion des big bandes (si vous ne voyez pas l’intérêt de publier ce message, je ne vous en voudrais pas…) Connectez-vous pour pouvoir répondre Exupéry 17 septembre 2007, 10 h 36 min Pourquoi pas HN, mais il y a une différence: Le Big Bang c’est analogiquement la sortie du Tohu-Bohu, les « big bandes » c’est le retour au chaos ! Connectez-vous pour pouvoir répondre Publier une réponse Annuler votre réponseVous devez avoir un compte pour publier un commentaire
HN
Les scientifiques parlent de l’explosion du Big Bang, moi, de l’explosion des big bandes (si vous ne voyez pas l’intérêt de publier ce message, je ne vous en voudrais pas…)
Exupéry
Pourquoi pas HN, mais il y a une différence: Le Big Bang c’est analogiquement la sortie du Tohu-Bohu, les « big bandes » c’est le retour au chaos !