Et devinez quoi, ça coince au niveau de l’UE :
Le parti hongrois au pouvoir, le Fidesz, a proposé un référendum visant à réprimer la pédophilie et la promotion des programmes LGBTQ+ auprès des enfants, ce qui a suscité l’attention de l’Union européenne.
La loi interdira les thèmes homosexuels dans le matériel scolaire et médiatique destiné aux enfants. Elle interdit explicitement “les contenus qui dépeignent la sexualité pour elle-même, ou qui encouragent ou affichent des déviations de l’identité du sexe de naissance, le changement de sexe ou l’homosexualité.”
La pornographie enfantine est également réprimée, un nouveau registre des délinquants sexuels est créé et l’éducation sexuelle est limitée aux programmes créés par le gouvernement hongrois.
Le référendum a reçu un soutien massif de la part de l’opinion publique hongroise : 73 % des adultes hongrois ont déclaré que l’orientation sexuelle ne devait pas être enseignée aux enfants sans l’autorisation des parents, et plus de 90 % ont déclaré que les procédures de changement de sexe ne devaient pas être encouragées ou proposées aux mineurs.
estebe
Bravo Monsieur Le President Orban,
Vous au moins savez ce qu’est la défense de la famille, de la vie et de la liberté d’expression.
Leur Europe technocratique n’est pas la notre, ni démocratie, ni liberté d’expression mais asservissement aux lobbies maçonniques.
Merci
borphi
La défense des droits de l’enfant n’est pas accessoire, elle est même fondamentale à notre civilisation!
Il est bien dommage que les nations occidentales et l’Union européenne en aient fait une question subsidiaire…
Merci à la Hongrie pour ce retour aux valeurs chrétiennes.