Lu ici :
"La cour d'appel de Rennes, dans un arrêt rendu le 30 octobre, a donné à un couple séparé de femmes homosexuelles la délégation d'autorité parentale avec exercice partagé, au profit de celle qui n'avait pas porté leur enfant […] La cour infirme ainsi un jugement rendu en novembre 2008 par le tribunal de Grande Instance de Rennes, qui avait rejeté leur demande de délégation d'autorité parentale, invoquant principalement la séparation des deux femmes, le caractère récent de cette séparation, et une "hypothétique dégradation future de leurs relations".
Anne et Emilie ont eu une petite fille en septembre 2006. Anne, inséminée en Belgique, en est la mère biologique, mais depuis la conception jusqu'à aujourd'hui, elles se sont positionnées toutes deux comme les deux parents de l'enfant. Depuis leur séparation en juin 2008, elles ont organisé "une garde alternée, et s'investissent de manière égale dans la vie de leur fille, malgré l'absence de cadre juridique" affirment-elles."
Pauvre fille de 3 ans, joujou des caprices d'inverties.
VD
Comment ça ??? Il se pourrait que des couples homo ne soient pas stables ???
Mais où va la France ?
:-)
kilo
elle marche sur les cheveux même plus sur la tête
et encore à force de se les arracher, il en reste plus beaucoup…
Onésime
Ainsi les époux, tandis qu’ils se donnent l’un à l’autre, donnent au-delà d’eux-mêmes un être réel, l’enfant, reflet vivant de leur amour, signe permanent de l’unité conjugale et synthèse vivante et indissociable de leur être de père et de mère.
En devenant parents, les époux recoivent de Dieu le don d’une nouvelle responsabilité. Leur amour parental est appelé à devenir pour leurs enfants le signe visible de l’amour même de Dieu, «d’où vient toute paternité au ciel et sur la terre»(36).
Familiaris consortio de Jean-Paul II
et plus loin le même pape conclut :
“L’avenir de l’humanité passe par la famille!”
En niant la nature, les magistrats français luttent contre l’avenir de l’humanité.
Onésime
“Là surtout où les conditions sociales et culturelles poussent facilement le père à se désintéresser d’une certaine façon de sa famille, ou du moins à être moins présent au travail d’éducation, il faut faire en sorte que l’on retrouve dans la société la conviction que la place et le rôle du père dans et pour la famille sont d’une importance unique et irremplaçable(72). Comme le montre l’expérience, l’absence du père provoque des déséquilibres psychologiques et moraux ainsi que des difficultés notables dans les relations familiales;”
Familiaris consortio du même Jean Paul II § 25.
Ainsi le “don de sperme”, les couples homoparentaux et autres procédés destinés à éliminer le père et l’acte sexuel entre le père et la mère sont responsables “des déséquilibres psychologiques et moraux ainsi que des difficultés notables dans les relations familiales;” Il faut que papa et maman aient fait l’amour et que papa assume ses actes.
Mais on connaît la devise des révolutionnaires “périssent les hommes plutôt que nos idées.” En l’occurrence, “périssent les enfants, plutôt que nos idées.” Abject.
mm
C’est déjà triste un divorce : voir son papa et sa maman toujours séparément et dans le cas de cette petite fille elle n’aura pour construire sa personnalité que le côté Féminin.
Est-ce que les lois ne sont pas faîtes pour protéger le plus faible ?
Donner DEUX MAMANS à cette petite est parfaitement imbécile.
HONTE à ceux qui votent de telles lois !