Lu dans Présent :
Invité d’Europe 1 le 19 octobre, Florian Philippot a insisté sur une cause qui lui « tient à cœur » : la « lutte contre l’homophobie », point fort de sa campagne pour les élections européennes et qu’il a « décidé d’écrire en toutes lettres » dans la charte des Patriotes – le parti qu’il a fondé l’automne dernier et qui compterait 8 000 adhérents, bien qu’un dissident divise ce nombre par dix. Et l’ancien vice-président du FN de marteler : « Les Patriotes sont pour le mariage gay. On ne reviendra pas dessus. Je crois que Nicolas Dupont-Aignan, Marine Le Pen et des gens chez Les Républicains veulent l’abroger, ce n’est pas notre cas. » On s’en doutait un peu…
En 2013, alors qu’il refusait de manifester, il déclarait :
“Notre position est très bien connue, nous sommes contre le mariage homosexuel.”
Prout
“le parti qu’il a fondé l’automne dernier et qui compterait 8 000 adhérents”
Pourquoi pas 500000 pendant qu’il y est !!! Il n’y a PERSONNE dans ce groupuscule !! Tout simplement parce qu’il n’y a aucun potentiel électoral et politique, il ne comble aucun vide.
Prout
le funeste Philippot…… par pour rien que tout le monde l’appelle “funeste”
philippe paternot
ce gars n’a jamais caché être homo donc normal qu’il soutienne les lgbt
on verra aux européennes si les trans, homos et autres non-hétéros vont le soutenir!
Prout
être homo et homosexualiste il y a quand même une différence hein !! Ni Couteaux ni Camus ne sont homosexualistes il me semble……
Prout
On a pas attendu Philippot dans le Nord-Est pour avoir des bon résultats FN. Je rappelle que l’Alsace était la région la plus frontiste de France en 1995 (25% à la présidentielle) des voix et dès 1988, Le Pen déjà explosait les compteurs !… ce qu’elle n’est plus maintenant. La Moselle, terre de Philippot, c’est la même chose. Vous avez faux, il faut consulter les archives, les chiffres, pour voir que c’est exactement l’inverse.