Ce n'est pas une fausse nouvelle colportée par les complotantes anti-vaccin :
"Alors que le vaccin contre l’hépatite B vient d’être rendu obligatoire par la ministre de la Santé Agnès Buzyn, la 1re chambre civile de la cour d’appel de Bordeaux a jugé le 23 janvier dernier que le leader mondial des vaccins Sanofi Pasteur était responsable de la sclérose en plaque d’un ancien peintre-chaudronnier.
Après un long périple judiciaire, le tribunal de Bordeaux a finalement retenu que l’apparition de la sclérose en plaque chez le plaignant était survenue après trois injections du vaccin contre l’hépatite B, ainsi que l’absence d’un terrain génétique favorable. Vacciné en 1996, le patient a développé une sclérose en plaque quelques mois après, alors qu’aucun de ses parents proches ne souffraient de cette maladie.
[…] Si la plupart des études scientifiques démontrent qu’il n’y a pas de lien entre la sclérose en plaque et le vaccin contre l’hépatite B, certaines d’entre elles, recensées par l’OMS, sèment le doute. Une incertitude médicale qui impacte directement la population : seuls 69 % des Français font actuellement confiance aux vaccins, selon une étude de l’Ipsos. La sclérose en plaque est une maladie auto-immune, entraînant notamment une fatigue extrême et inhabituelle, des troubles de la mémoire, de la concentration ou encore des épisodes dépressifs. 90% des enfants de moins de 9 mois étaient vaccinés contre l’hépatite B en France en 2015."
Hubert
Bonjour,
Informations très intéressantes mais l’absence de sources jettent un doute sur la véracité.
[Il suffit de cliquer sur le lien. MJ]
sanzanicroche
no comment :
http://www.alterinfo.net/Un-vaccin-obligatoire-contre-la-grippe-la-laisse-aveugle-avec-une-sclerose-en-plaques_a135354.html
https://www.alterinfo.net/Les-filles-d-Obama-ne-prennent-pas-le-vaccin_a38423.html
https://www.alterinfo.net/L-ancien-medecin-du-milliardaire-revele-que-Bill-Gates-a-refuse-de-vacciner-ses-propres-enfants_a136416.html
http://www.cielvoile.fr/2018/02/appel-des-professeurs-montagnier-et-joyeux.html
ce qui est surprenant c’est que le peuple ne se revolte pas comme avec le H1N1 qui fut une belle raclée pour sarko 666 ! memoire de poisson rouge sans doute !
Alpin
Et si les “huit vaccins supplémentaires ” imposé de force étaient du qu’à la seule et unique raison de l’arrivée massive de migrants ,dont une certaine quantité ést porteuse de maladies difficilement guérissables dans nos contrées ???
En Suisse “la tuberculose exotique ” pose de gros souci au monde médical !!!!
Naturellement jamais aucun média français en parlera ,en suisse si !!!
http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/Les-cas-de-tuberculose-bondissent-en-Suisse-21770824
https://www.tdg.ch/suisse/tuberculose-nouvelle-decouverte/story/19408907
Oh!
presque un tiers des gens en France ne font donc pas confiance aux vaccins, ce qui représente tout de même une personne sur trois.
Plus que les vaccins cette affaire démontre que c’est toute la machinerie médicale qui se discrédite par ses collusions avec les affaires politiciennes et les impératifs de l’extrêmement puissante industrie pharmaceutique.
cela met le doigt sur cette médecine qui fiche les gens informatiquement, violant en réalité le secret entre les seuls médecins et patients, au nom d’une protection sociale, bien plus socialiste -soviétoïde-, qu’effective, médecine qui est dépendante d’une industrie qui au final réduit l’homme à sa chimie, à sa standardisation et sa taylorisation.
il serait bon que les médecins redeviennent des savants, parce que l’industrie est un prisme, un miroir déformant et assez baccalauréat S, mangeurs de QCM et retour à une science intelligible loin des plaquettes de “storytelling” pharmaceutique.
Tite
Je témoigne :
Ma nièce a été vaccinée toute petite. C’était un bébé en bonne santé, pleine d’énergie. Après cela, problèmes décrits dans l’article. Des années de fatigue, de souffrances, de tournées d’hôpitaux, de traitements diverses et variés… Bref, une enfance gâchée et un avenir incertain.
Ces médecins, ces ministres aux ordres des lobbies pharmaceutiques SONT DES CRIMINELS.