Qu'un ancien ministre pakistanais promette 100 000 $ de "dédommagement" à la famille Kouachi et le double à qui tuera le propriétaire de Charlie Hebdo pourrait relever de la démence isolée (l'épidémie serait mondiale, que fait l'OMS ?). Mais comment se fait-il que cet élu n'ait jamais été inquiété lors d'un précédent appel au meurtre en 2012 et que la presse pakistanaise le relaie de nouveau sans sourciller ? Après les attentats du mois de décembre qui ont tué 141 personnes dans une école de l'armée à Peshawar, le gouvernement pakistanais a promis de tout faire pour lutter contre le terrorisme. Y compris quand il vise des Français ? Qu'en pense Laurent Fabius ?
La liberté d’expression au Pakistan, c’est d’appeler à frapper de nouveau Charlie Hebdo ?
3 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Exupéry
En organisant la grande manif “Nous sommes Charlie”, le Gouvernement socialiste – et tout particulièrement le Président de la république qui a su l’orchestrer à son profit (+ 5 points) comme l’a précisé Attali – a fait principalement de l’électoralisme.
Mais ils l’a fait sur le dos de nombre de chrétiens de par le monde (surtout au Niger), et sur le dos de la France et des Français en multipliant l’agressivité des terroristes islamistes à notre égard.
Cela, une grosse minorité de “Français-Charlie” progressistes est trop intoxiquée pour le comprendre, mais elle le comprendra demain, c’est-à-dire bien tard!
Cette ripoublique déconstruit, détruit, la France assidument, sans relâche.
toyota
Il est curieux de voir combien Fabius est contaminé par le sang versé des autres !
zézé
… et nous en ferons les frais ! pour quelques voix aux élections, non seulement “ils” sont prêts à vendre père et mère, mais à donner les chrétiens catholiques français et de par le monde aux terroristes islamistes ! qu’en pensent les “je suis ..” ? mais c’est pas grave, le temps de quelques jours, “ils” auront été aimés !!!! ggrrrrr .. je rage de voir autant de moutons aller bras-dessus/bras-dessous, façons bisounours, nous on s’aime..etc etc.. pendant ce temps, quelques chrétiens catholiques, sont morts brûlés-vifs dans les églises, et tous les jours que Dieu fait, des églises disparaissent, ou sont profanées et les Tabernacles et les Hosties le sont également…. Alors qu’en pensent ces chers Prélats ? A part ceux qui subissent ces violences, on n’entend pas beaucoup les nôtres.