Communiqué de presse de Guillaume Pennelle -Tête de liste Front national « Rouen Bleu Marine » aux élections municipales :
"En vue des élections municipales de mars 2014, la liste Rouen Bleu Marine a décidé de signer la charte de la manif pour tous. Nous nous engageons à mettre en place des actions locales pour favoriser la famille en matière sociale, sportive et culturelle mais également en matière fiscale. Les associations défendant ces principes obtiendront des subventions. Une lutte sans concession sera menée contre le trafic de drogue et le développement de la pornographie. Les plus petits, dans les crèches et les écoles maternelles, seront préservés de l’idéologie absurde de la théorie du genre.
Le Front national rappelle qu’il est le seul mouvement politique à avoir inscrit dans son programme l’abrogation de la loi Taubira sur « le mariage pour tous ». Nos élus n’apporteront évidemment pas leur soutien à des candidats qui ont voté ou sont favorables à cette loi notamment dans la perspective des élections sénatoriales. Notre programme intégrera de fait le refus de la procréation médical assisté (PMA) et de la gestation pour autrui (GPA). Nous délèguerons, dans l’attente de l’abrogation, aux conseillers municipaux de l’opposition la célébration des mariages des personnes de mêmes sexes."