Partager cet article

Homosexualité : revendication du lobby gay

La loi Taubira a été promulguée

Elle est publiée au Journal Officiel ici.

Cette loi inique est nulle et non avenue. Notre détermination contre cette injustice et contre un Etat qui va au-delà de ses prérogatives est sans faille.

Tous à Paris le 26 mai. François Hollande vient de commettre la plus grosse erreur de son mandat. Il va s'en souvenir jusqu'au bout. Car nous ne lâcherons rien.

Partager cet article

57 commentaires

  1. Il a le courage des faibles et l’agitation soudaine des cancres : cette boule de nullité sait agir à toute allure, en tricotant de ses petites pattes pour promulguer cette chose dès le lendemain, un samedi !
    Ce guignol remplit son contrat avec le banquier de sa campagne électorale et toutes les puissances de mort qui sont tapies derrière.
    Nous avons le territoire, le nombre, le temps pour nous. Et Dieu, au-dessus…
    Dehors.

  2. j’organise ma résistance: plus de redevance télé, dès que je peux soustraire de l’argent à l’état je le fais, je donne aux oeuvres, ça coute plus cher mais je ne paye plus d’impôt. Et je trouverai bien d’autres choses encore à faire pour faire crever ce nazisme

  3. Pyrrhus aussi a cru gagner la guerre. Il en est mort : on va faire table rase de cette génération soixante-huitarde dès le 26 mai !!!!!!!!!

  4. Portons tous désormais un brassard noir, en signe de deuil.

  5. Rentrons en résistance !
    Cette promulgation est une véritable déclaration de guerre !!!
    Cette guerre est contre des français : c’est une guerre civile !

  6. je viens de lire plus bas que le najat va commémorer Jeanne d’Arc, honte à ce pays qui accueille des suppôt de satan pour fêter une des plus grande sainte du Royaume, et qu’est-ce qu’on nous envoie une des plus s…..de ce gouvernement de pourri. Moi évêque, elle ne met pas les pieds dans la cathédrale, c’est pour narguer les catholiques ou alors si cet évêque est digne de ce nom il fait un sermon approprié sur l’invasion de qui vous savez et les actes de cathophobie plus que journalier avec le soutien des nazis du gouvernement

  7. Ce guignol fait ce pour quoi il est payé, il obéit aux ordres des puissances occultes, rien d’improvisé, aucune faiblesse, il obéit sinon on change de marionnette.

  8. @Chouan : votre post est hors-sujet, mais je fais comme vous et j’ en profite :
    Un archev^eque , un nonce, une messe et pour conclusion, celle de Najat V.B ???
    Comment ces prélats peuvent accepter une telle mascarade ? Ca me dépasse ! Je suis persuadé qu’il y a des moyens bien onctueux et diplomatiques d’ éviter que cette sorcière prenne la parole à l’ occasion d’ un tel événement … au moins l’ éloigner de l’ église . Sinon il y a pour moi sacrilège – au vu des positions que défend cette démone en jupon !

  9. le temps est venu de rentrer en résistance
    active. Nous ne sommes plus en démocratie.
    Notre république est en deuil, portons le foulard noir au bras.
    Le gouvernement de la FRANCE n’a plus de
    légitimité.

  10. L’Esprit Saint c’est DIMANCHE !!!!!!!!!
    Appelez Le très fort !

  11. Organisons la grêve de l’impôt !?

  12. Priez de tout votre cœur La Vierge Marie , Saint Michel et son armée .
    N’ayez pas peur de les implore

  13. Rappelons nous aussi que Sarkozy et Chirac étaient absents du Conseil constitutionnel lorsque cette loi a été promulguée, ce qui montre l’importance qu’ils y accordent.
    Rappelons nous que NKM candidate UMP a Paris est pour cette loi, et que Fillon candidat a 2017 n’est pas pour son abrogation.
    La droite a aussi ses ” champions”

  14. de les implorer !

  15. Premier mariage annoncé le 29 mai à Montpellier…
    Il va falloir s’inviter en masse !!

  16. le nazillon croit avoir gagner ….;
    les régimes stalino hitlerien ont tous eu une fin !!!

  17. Les fonctionnaires du JO ont du se lever de bien bonne heure ce matin !

  18. oui c’est dur et nous sommes assommés
    certains pensent à la revanche et espèrent une sanction aux prochaines éléctions.
    Cependant il ne faut pas se faire d’illusions, cela n’arrivera pas avant longtemps : personnellement je sonde autour de moi parmi les manifestants les plus assidus en une série de petites et progressives reflexions
    et je peux vous assurer que la plupart continuerons à voter ump quel que soit le candidat

  19. Christine Boutin, députée de la Nation, rejette l’avis du pseudo Conseil Constitutionnel qui n’est pas fondé en Droit pour elle !
    http://www.itele.fr/france/video/le-conseil-constitutionnel-fourberie-mariage-pour-tous
    A Paris le 26 mai lançons la Résistance . D’ailleurs je remarque que les Français qui sont contre cette parodie de mariage (je crois que le premier aura lieu à Montpellier dans 10 à 15 jours…. Je me demande si je serai invité d’ailleurs….) brandissent des drapeaux Français alors que les homosexualistes – y compris Hollande dont je commence à me demander pourquoi sa femme l’a quitté, pas vous ? – n’ont que des drapeaux étrangers ou de couleur arc-en-ciel ou…. européen !!!!!
    Qu’on brûle ce drapeau européen ainsi que ce “drapeau” arc-en-ciel le 26 mai pour REVEILLER les autre nations européennes : qu’on leur montre bien que c’en est fini de leur dictature Bruxelloise !!!!!!!!!!

  20. Nous, les catholiques “arriérés”, “homophobes”, j’en passe et des meilleures fasons vivre cet Etat inique par nos impôts. Quelques mesures lêgales simples, déjà indiquées par cetains deci delà, mais non relayées massivement, peuvent être mises en oeuvre :
    Les têlés à la poubelle en réalité ou virtuellement ( case à cocher sur la déclaration d’impôt), faire des déclarations papier et non internet, SUPPRIMER le paiement mensuel de tous les impots et opter pour la paiement à l’échéance, par prélèvement pour les étourdis (pas question de payer une majoration de retard) par chèque pour les autres. Plutõt que de financer le Trésor public, provisionnez vos impôts par un virement mensuel sur un compte rémunéré ! Mas pas sur un livret A ! Comme dit plus haut, donnez aux oeuvres (en les choisissant soigneusement !). Etudiez de près les “niches fiscales” (emplois à domicile…), n’oubliez pas de déduire la catisation sécurité sociale de vos enfants étudiants etc…Gardez l’oeil rivé sur le compteur de vitesse et garez-vous en stationnement autorisé ! Ne plus financer l’Etat et des collectivités locales corrompues est un devoir !
    De la part d’une inspectrice des impôts retraitêe !

  21. oui à la grève de l’impôt mais comment

  22. J’ai un doute sérieux sur l’efficacité de “s’inviter en masse” au “premier mariage annoncé le 29 mai à Montpellier”.
    Car je rappelle que certains homos, aussi, sont victimes du “lavage de cerveau” qui a précédé la promulgation de la loi Taubira.
    Certains d’entre eux, ainsi que leurs familles, sont sincèrement convaincus de la la légitimité de leur mariage, puisque la LOI, désormais les y autorise.
    Ainsi, outre le fait d’énerver prodigieusement les mariés et leurs familles (mettez vous 2 secondes à leur place !), je pense que ces actions seront contre productive car les journaleux auront tôt fait de gloser sur “la haine” des antis, l’homophobie, etc…
    Pour moi, le combat n’est évidemment pas contre des personnes, mais contre le régime de la “boule de nullité” et de nervosité qui préside notre pays.

  23. la (loi) n’a le “droit” de défendre que les actions nuisibles à la société. art 5 des droits de l’homme.

  24. Pardonnez moi les fautes! Dur de se relire sur le minuscule écran du blackberry…

  25. Et la journaliste de TF1 qui disait hier soir dans son reportage que François Hollande devait être jugé sur la réalisation ses promesses et qu’il venait d’en tenir une… Abject !

  26. Mon mail au ministère de la justice :
    Bonjour,
    Je tiens à vous signaler que vous pouvez désormais supprimer la section “mariage civil” du site du ministère de la Justice.
    En effet, on peut y lire encore aujourd’hui :
    “Le mariage est un acte public, juridique et solennel par lequel un homme et une femme s’engagent l’un envers l’autre dans la durée, devant et envers la société, pour fonder ensemble un foyer. En se mariant, les époux font ensemble une double démarche.
    Ils acceptent et reconnaissent l’institution du mariage et la loi commune qui la régit, mais en retour, ils demandent à la société de reconnaître l’existence et la valeur de leur engagement mutuel et de leur assurer la protection de la loi. Le mariage civil, qui n’est pas une simple formalité administrative, ne commence et ne s’achève pas le jour de la cérémonie.”
    Cependant, par la loi promulguée aujourd’hui, contre l’avis de la grande majorité du peuple français, cela n’a plus aucun sens. Le mariage est désormais dénaturé.
    On peut lire également dans cette section “ESPACE EN CONSTRUCTION”
    De quel droit vous permettez vous de “reconstruire”, ou plutôt détruire l’institution du mariage, et d’effectuer un changement de civilisation, en méprisant des millions de personnes ?
    Il serait donc plus honnête d’écrire “ESPACE EN DESTRUCTION”
    Avec mes respectueuses salutations, -respect qui est dû à tout être humain, pas aux lois déshumanisantes-

  27. HS : Au modérateur : Najat Belkacem et Jeanne d’arc ! Pourquoi pas de commentaires ouverts ? Comment un évêque peut-il accepter de recevoir ce serpent dans sa cathédrale ? Honte ! Campagne de mails à l’évêché ?

  28. @strad
    Je ne pense pas que les provoquer servirait notre cause. Pas d’attaques personnelles !

  29. Moi maire je resiste. Ces ministres jeunes et moins jeunes , ces femmes au gouvernement , qui ont des postes de responsabilités auront-elles une explication à donner aux enfants qui seront inégaux entre eux . Car n’en doutons pas un seul instant : aprés cette ” loi caprice ” il y aura la PMA et la GPA . Des milliards de personnes dans le monde sont contre cette ignominie et ce mariage de théatre pour le plaisir. Accepter cette loi revient à renier d’autres convictions profondes qui ont fait le ciment de notre CIVILSATION: le respect,l’ attachement à ses parents, l’amour de la patrie ( mot qui est devenu semble t-il tabou ), la croyance, la reconnaissance de la beauté du monnde et de ses bienfaits. Il ne faut pas s’étonner si la “devoyance” est chose courante . On ne s’étonne plus de rien en France : alors mariage pour tous ! baisodrome pour tous, pourquoi pas ? modalité du sexe à l’école( comment faire !!!) , tuerie ici et là , enlèvement , dispartition, drogue, gendre ou gender etc. Voilà le beau résultat de l’éducation de ces politiques soixantuitards pour lesquels , il était interdit d’interdir !!! Chapeau bas messieurs et mesdames les ministres de la majorité . Le temps , oui le temps ne vous appartient pas et l’on verra un jour, j’en suis convaincu l’ effroyable résultat de vos actions indignes de l’Homme . Heureusement , il ya des gens qui ne pensent pas comme vous : c’est le président qui l’a dit : alors !

  30. “s’inviter en masse” au “premier mariage annoncé le 29 mai à Montpellier”.
    Combien de policiers et CRS vont être mobilisés , seront-ils invités à la “FÊTE ?
    Montpellier sera cernée !

  31. que ce passage en force montre aux diverses associations (Liberté politique, contribuable associé, LMPT, Le printemps français, AFC, Civitas?Institut pour la Justice, l’Institut Thomas More, la Fondation iFRAP, Ichtus, la Fondation Polémia, l’Observatoire des journalistes et de l’information médiatique, l’Institut des Libertés,) que SEULE L’UNION de toutes nos forces pourra lutter contre la caste installée au pouvoir à l’insu d’une majorité de français!
    NOUS AVONS L’ESSENTIEL, l’AMOUR du BIEN COMMUN, faisons confiance en la providence!
    Cherchons nous un chef, c’est à nous de le solliciter et non le contraire!

  32. On va leur botter le c… le 26 mai. Au propre comme au figuré. Face à la masse des français ces pourris ne pourront rien faire, même “protégés” par 20000 membres des forces de l’ordre. On va les dégager du pouvoir….

  33. Echec total de la stratégie bisounours à la Barjot avec de gentilles manifestations, de gentilles pétitions devant le CESE etc…
    La loi est passé, les dirigeants de la Manof pour tous ont donné la parole aux élus de l’UMP et interdit ceux du FN, les méchants fachos qui voulaient aller sur les Champs Elysées le 24 mars ont été stigmatisés, ceux qui criaient Hollande démission ont fait l’objet du couroux des dirigeants de la Manif pour tous, ceux qui après les manifs allaient se battre avec les forces de l’ordre socialiste et les flics-racailles en civil étaient empêchés par le service d’ordre de la manif pour tous …
    Bref 7 mois d’échec à organiser des manifs puis à aller serrer la main de Valls qui envoyaient ses molosses molestaient les bons bourgeois cathos….
    Et vous êtes fiers de vous ?
    Il n’y a pas de quoi…Il eut été préférable d’aller voir le films Hannah Arendt plutôt que d’organiser un thé dansant avenue de Breteuil le 5 mai…

  34. Cette guerre n’est pas contre les homos comme en ’40 ce n’était pas contre les allemands : on y serait encore !
    La guerre était contre les nazis !
    Aujourd’hui, la guerre est contre l’idéologie qui s’exprime sous des formes telles que mariage homosexuel ou gay pride.
    Et bien sur tout ce qui supporte ces pensées comme les socialistes, “écologistes” …

  35. Pour compléter la remarques de “maroussia | 18 mai 2013 10:04:14”
    Pour tous ceux qui peuvent se déplacer jusqu’à la recette des finances, régler les impôts en espèces (mais pas en “mitraille”, principalement en billets, retirer l’argent au dernier moment de sa banque -qu’il faut généralement prévenir 48 h à l’avance-) et demander un reçu, c’est très sécurisant de pouvoir prouver qu’on est en règle avec le trésor public.
    Quel légiste peut nous informer sur la possibilité (récemment entrée en vigueur grâce -une fois n’est pas coutume- à l’europe?) de ne plus s’affilier à la “sécurité sociale” mais à tout organisme de son choix, pour la couverture maladie de son choix?

  36. Taubira ne l’emportera pas au paradis !!!!!!!!!!

  37. Le 1er “mariage” (annoncé d’ailleurs à mon avis un peu tôt, car la partie réglementaire permettant l’entrée en vigueur, même à marche forcée, n’a pas pu encore avoir lieu – promulgation et publication ce matin, et il y a le délai pour les bans) se fera avec CRS et “mobiles” pour assurer la sécurité des “tourtereaux”, sans doute. Il faudra aller huer ces simulacres chaque fois que connus. Si les forces de l’ordre doivent encadrer ces pantalonnades, en plus d’aller rafler un peu partout les opposants aux deux “taupes” (Hollande et sa commère Taupira), nul doute que la révolte va faire plus que couver dans la maréchaussée, écrasée de boulot (et plus du tout occupée au maintien de l’ordre, mais devenant police politique).

  38. Tout à fait d’accord avec Pablo : “s’inviter” à un “mariage” est passer de la condamnation de l’acte à la condamnation des personnes, pas franchement très catho, ça. Pour une fois que les journaleux pourraient utiliser avec raison leur concept d’homophobie…
    Non : huons les ministres ad libitum (car c’est leur fonction qu’ils déshonorent), pas les “mariés”, convaincus, comme le fait remarquer Pablo, que puisque c’est légal, c’est moral. Sophocle, reviens nous écrire Antigone !

  39. Le premier mariage gay aura lieu un 29 mai ? Quel heureux hasard ! Quelle merveilleuse coïncidence !
    On se souviendra seulement du 29 mai 1453… ou du 29 mai 2005…

  40. @Béatrice et @Chouan
    Rions un peu…
    Comme le font les médias mainstream, pour ne pas stigmatiser, remplaçons nous aussi les prénoms des délinquants:
    -Porte-parole du gvt: Nadine V-B
    -Occupant de l’Elysée: Félix H.
    -Ministre de l’intérieur: Marceau V.
    -Garde des Sceaux: Pas trouvé mais t’aubira pas ton sac en partant! ;-))

  41. Je rebondit sur les commentaires relatifs à la présence de NVB aux commémo’ “Ste Jeanne d’Arc” en vous transmettant le mail que je viens d’envoyer à Mgr Descubes, archevêque de Rouen. (et en cherchant sur internet je me rends compte que cet ARCHEVEQUE est tout simplement favorable au mariage gay, donc tout s’explique).
    “Monseigneur,
    Je m’aperçois avec grande surprise et effroi sur le site internet du diocèse que Najat Vallaud Belkacem préside les cérémonies des fêtes de Ste Jeanne d’Arc à Rouen cette année.
    Je ne pense pas que la ministre ait obtenu cette place par votre intermédiaire. Cependant par toutes les cérémonies religieuses célébrées à l’occasion des ces fêtes, le diocèse de Rouen parait cautionner ce choix.
    Najat Vallaud Belkacem n’a plus à prouver son mépris pour les valeurs de l’Eglise, pour la culture et l’histoire de France, si étroitement liés au Christianisme. Vous n’avez, Monseigneur, de mon point de vue, aucun autre choix que d’interdire toute célébration religieuse commémorative dans le diocèse de Rouen tant que rien ne change. Et cela même si je ne doute pas que Najat Vallaud Belkacem n’a pas prévue de poser un talon dans une Eglise.
    En ce jour de promulgation de la loi dite “Taubira”, l’Eglise ne doit plus apporter le moindre soutien aux initiatives culturelles provenant de ce gouvernement.
    Merci d’avance de toute l’attention que vous porterez à mon e-mail et veuillez croire, Monseigneur, en l’expression de tout mon respect.”

  42. Hollande, le chômage pour tous.

  43. Pablo
    Difficile de se mettre “à leur place” à ses homo-“mariés” . Car cela est une parodie et , de toute évidence , un acte militant et pas autre chose . En réalité ils se foutent du mariage …comme des enfants gadgets fabriqués !
    Jerome
    Najat Belkassem n’a pas de jupon
    SURTOUT le 26
    Il faut ameuter le ban et l’arrière-ban des défenseurs de la famille européens , russes , américains….Car le combat est mondial. Il faut créer un précédent en bloquant le rouleau compresseur idéologique et médiatique( n’oublions pas les porte-voix de l’idéologie )

  44. “La pire des corruptions n’est pas celle qui brave les lois mais celle qui s’en fabrique à elle-même”

  45. S’ils savaient l’effet que ça me fait d’avoir l’ étiquette ”homophobe sociale ”…
    Eux sont bien cathophobes !
    Après tout … chacun son ” phobe ” ..
    C’est ça l’égalité !
    Et puis je préfère être dite ” homophobe sociale ” par de pauvres simples humains , que d’être dite ” aposta ” par mon Dieu .

  46. Ne pas oublier que le mariage à la mairie est un des nombreux enfants de la révolution Française . Alors pourquoi se battre pour lui ?
    Par contre se battre pour la reconnaissance de l’union entre un homme et une femme dans le juste et parfait dessin de Dieu ..OUI !
    Défendre les droits , le respect de l’innocence ,et du caractère sacré des enfants … OUI !

  47. La loi a été promulguée ?
    Alors maintenant il y a la république d’un côté : eux,
    Et la France de l’autre, en face : nous !
    Symboliquement, cette promulgation est une déclration de guerre.
    Le processus de guerre étant déclenché (en plus à l’inititative de la république), il est IRREVERSIBLE;
    Que tous ceux qui espéraient encore une solution de repli ou de compromis cessent de rêver : ils nous font la guerre, et nous sommes leurs cibles.

  48. En 1940 aussi tout semblait perdu.
    La promulgation de la loi ne fait que faire s’envoler l’illusion d’une victoire immédiate et la Résistance s’installe dans une notion de temps plus long.
    Elle n’en est que plus planifiée, résolue et totale!

  49. Normal 1er se serait-il levé à 5 heures du matin ce samedi pour signer la promulgation de ce texte ? n’a t-il pas autrechose de plus sérieux à s’occuper ?

  50. Évidemment, le pseudo-sondage signalé par “Strad | 18 mai 2013 13:04:30” n’a rien de méthodologiquement propre, mais la bonne surprise c’est que le résultat n’est probablement pas ce qui était attendu (espéré?). C’est en fait un QCM:
    Le mariage pour tous validé par les Sages , c’est :
    -Chouette ! J’ai envie de faire la fête 6%
    -Ouf, on va pouvoir parler d’autre chose 16%
    -Peu importe, je continue le combat 78%
    18311 votants à 17 h 30
    Et pourtant, ceux qui pélerinent entre Paris et Chartres, dans un sens ou dans l’autre, n’ont vraisemblablement pas pris part au vote!

  51. Hermeneias : oui et non.
    Oui, il est probable que certains militants de l’inter LGBT se marient par idéologie.
    Mais NON, car je connais personnellement, des homos sincères dans leur démarche, qui n’attendent qu’une chose : avoir la possibilité légale de se marier.
    Ils ne sont ni encartés au PS, ni militants de l’inter LGBT.
    Cette loi Taubira est à la fois perverse pour les enfants, mais aussi pour les homos. En effet, elle a fait naître chez certains le désir sincère ET de se marier, ET d’avoir des enfants. Alors qu’ils ne l’imaginaient même pas avant fin 2012.
    C’est bien triste, mais c’est une réalité.
    Voilà pourquoi, ne pouvant sonder les reins et les coeurs de futurs mariés homos, je persiste à penser que c’est une très mauvaise idée pour des citoyens lambdas, d’aller perturber la passation LEGALE d’un contrat.
    Concentrons nous plutôt sur nos maires : soutenons ceux qui vont faire jouer l’objection de conscience, et faisons pression sur ceux qui procéderont à ces mariages.

  52. Il faut rester calmes parce qu’il faut durer jusqu’à l’abrogation qui n’aura lieu probablement que dans 25 ans.
    Il faut que cette génération de pourris disparaisse (mais ils se reproduisent aussi) et que la génération des enfants sans filiation avec 2 papas ou 2 mamans se lève et réagisse.
    On sera restés seulement des veilleurs pendant cette génération, mais sans nous les enfants de paires ne sauraient pas qui ils sont et où ils doivent aller.

  53. depuis le vote à l’AN, et en signe de résistance et de deuil, je porte au poignet un bracelet noir avec l’inscription ONLR

  54. @ Agnès, c’est une très bonne idée !

  55. C’est assez paradoxal. La loi qui supprime la parité dans le mariage est publiée le même jour que celle imposant la parité dans les élections des conseillers départementaux.

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services