Partager cet article

Homosexualité : revendication du lobby gay

La lutte contre l’homophobie : une arme pour faire taire les défenseurs du mariage

Lors des questions au gouvernement, mardi, Mme Najat Vallaud-Belkacem a dévoilé quelques aspects de son plan de lutte contre l'homophobie :

"[L]e Conseil des ministres a adopté, le 31 octobre dernier, le
principe d’un plan très ambitieux en matière de lutte contre
l’homophobie et contre toutes les violences liées à l’identité de genre.
J’en livrerai les détails dans les jours qui viennent, mais je
voudrais, dès maintenant, vous indiquer quelques-unes des mesures.

Sachez d’abord qu’il s’agit d’agir en profondeur sur la société.
Parce que les réflexes en matière d’homophobie s’acquièrent dès le plus
jeune âge, l’éducation à la sexualité redeviendra effective dans les
établissements scolaires
 ; nous n’éluderons plus la question de
l’homosexualité. […] Parce que la
violence symbolique que constituent les propos homophobes est
extrêmement grave, nous veillerons, dans le cadre d’un travail avec le
CSA, à ce que les chaînes de télévision puissent lutter contre les
stéréotypes et informer sur le délit que représente l’homophobie
.

Parce l’homophobie est aujourd’hui insuffisamment dénoncée par les
personnes qui en sont victimes, nous ferons en sorte que celles-ci
puissent bénéficier d’une écoute. À cette fin, nous financerons la ligne
d’écoute SOS-Homophobie
, ce qui n’était pas le cas jusqu’à présent. […] Parce que l’homophobie est, encore aujourd’hui, insuffisamment
poursuivie, nous formerons tous les professionnels qui sont amenés à
accompagner les victimes."

Et que pense le ministre de la violence du lobby gay : ici, ici et ici ?

Partager cet article

15 commentaires

  1. … Je m’en retourne regarder La Cage aux Folles.
    C’est bien plus amusant que les propos de cette révolutionnaire!

  2. Et la christianophobie ?? elle sera enseignée ???
    ah non .. c’est vrai …on ne trouve trace nulle part de ce mot dans les dictionnaires et livres scolaires ….
    Mais nous comptons bien sur les parents responsables pour protéger leurs enfants en leur faisant des contre – cours afin de permettre à leurs enfants , le discernement .
    Le viol de conscience de nos enfants et petits enfants n’est pas pour demain !

  3. Il me semble que ce serait le moment de lancer une grande pétition des familles pour demander la démission immédiate de Velkacem, suite à ses déclarations scandaleuses après la manifestation de dimanche.
    Les provocatrices de Femen ont violé 4 ou 5 lois, elles ont agressé des femmes et des enfants (jusqu’à un enfant de 6 mois dans sa poussette), elles ont donné de la femme une image dégradante.
    Or Velkacem, qui a jugé bon d’intervenir, n’a pas eu un mot de compassion pour les victimes. Au contraire, par sa déclaration, elle a objectivement soutenu les provocatrices de Femen et leurs multiples illégalités.
    Des déclarations aussi irresponsables seraient déjà intolérables de la part d’une personne privée. Mais encore plus au poste de responsabilité où Velkacem prétend être.
    Après une bourde pareille, il ne devrait y avoir qu’un cri dans les familles de France pour exiger la démission immédiate de Najat Vallaud-Belkacem. Cette femme avait déjà perdu depuis longtemps toute crédibilité. Elle a maintenant montré de façon évidente qu’elle est un véritable danger public.
    Qui pourrait se dévouer pour lancer cette pétition ? Je promets que je ferai tout mon possible pour la diffuser le plus possible.
    (NB : là encore, soyons pratiques : nous autres catholiques, n’aimons pas taper sur les personnes ; nous nous contentons facilement du combat d’idées. Mais, dans la pratique, les idées sont portées par des personnes. A la guerre, il faut bien se résoudre à tirer sur des personnes, si l’on veut gagner. Nos ennemis, en face, ne se gênent pas. Il semble évident que Velkacem est dans le gouvernement actuel la personnalité la plus acquise au terrorisme intellectuel des gays. C’est donc sur elle qu’il faut concentrer nos tirs. Il faut la fragiliser, l’isoler, la mettre sur la défensive, la faire reculer. Si nous n’agissons pas ainsi, nous ne pourrons pas gagner. Je relance donc mon appel à une association (ou un journal !) volontaire pour lancer cette pétition de salut public, exigeant la démission immédiate de Velkacem. Merci d’avance ! )

  4. Répétez autour de vous qu’il convient de se mobiliser le 13 janvier ! Quel sera le parcours ?
    Il faudrait pouvoir partir de l’Etoile pour descendre vers la Concorde. Afin de montrer les Champs-Elysées noirs de monde !
    Si nous ne dépassons pas le million le 13, le pouvoir ne nous écoutera pas !!!

  5. Homophobie, homophobie, homophobie, homophobie, homophobie, … ils n’ont que ce mot à la bouche !
    Et si on parlait un peu de travail, de sécurité, de baisse d’impôt, de liberté, etc.

  6. ce qu’ils n’ont pas compris c’est qu’en faisant passer le mariage des homosexuels en force, ça n’arrangera pas les choses, bien au contraire!

  7. On continue dans l’interdiction de s’exprimer et de rigoler… C’était plutôt marrant la chanson de Fernandel “On dit qu’il en est”.
    Cette façon de faire ne peut conduire qu’à l’opposition: à force d’interdire de parler ou de penser, c’est par la violence que sortent les sentiments, c’est du niveau d’un cours de philo de terminale… car il y aura toujours des gens pour penser que “c’est dégoûtant” et ils ont le droit de penser, le droit de le dire, le droit d’être gênés, le droit de s’en moquer et d’en rigoler entre bons copains.
    Il faudrait revenir avant toutes ces lois ridicules pour protéger les uns puis les autres, qui créent des clivages dans la société – le seul qui ne sera défendu par personne sera le mâle blanc chrétien hétérosexuel, et sans nul doute c’est sa disparition à lui qui est programmée.
    Stupidité délirante et totalitaire.

  8. Le lobby LGBT n’a que ce mot à la bouche. Fort de ce néologisme, il peut en jouer de manière sophistique et ainsi faire passer toute sorte de jugement sur les homosexuels pour une discrimination envers ceux-ci et ne plus distinguer l’ avis posé sur les actes ou les droits et celui sur les personnes.
    Cette guerre est donc autant une guerre des idées qu’une guerre de rue. Il est indispensable de se mobiliser pour manifester mais il ne l’est pas moins de revenir aux sources des concepts et du vocabulaire pour pouvoir lutter à armes égales. Sans cela, on se laisse petit à petit convaincre par la légitimité de ces termes et la peur numéro 1 est de pouvoir effectivement être assimilé comme tel. Dès lors, l’adversaire prioritaire n’est plus le projet de loi et ses adeptes mais d’abord les contestataires du même bord que nous avec qui nous ne voulons surtout pas subir d’amalgame. Les exemples de l’actualité sont malheureusement très clairs sur cette question…
    La racine du débat est donc sémantique, on voit bien que l’arme majeure des adversaires de la famille est de semer la zizanie entre ses défenseurs en tentant le passage en force de ces notions.

  9. La Najat Vallaud-Belkacem me semble extrèmement dangeureuse et très agressive à ce que je vois du caractère de Flamby je pense qu’elle peut faire ce qu’elle veut ce type est une vraie carpette et n’a absolument pas un profil de président.

  10. “nous financerons la ligne d’écoute SOS-Homophobie”
    Ah bon? la dette est remboursée? on peut de nouveau dépenser à tout va?
    Et si on se décidait une bonne fois pour toutes à interdire toute subvention publique (municipale, cantonale, départementale, régionale, nationale) à quelque association que ce soit? Le mécénat, ça existe! les dons aux associations, ça existe! les cotisations des membres des associations, ça existe!

  11. Et la christianophobie! Fuck your God! Fuck your Church! Si ce n’est pas de la violence et de l’agressivité, alors qu’est ce que c’est?
    Ces dames étaient tranquillement en train de se promener entre copines sans arrière-pensées, lorsqu’elles ont croisé 20000 personnes qui se rendaient à l’Assemblée Nationale pour demander que soit entendue leur point de vue. Alors, elles se sont déshabillées, car il faisait très chaud ce jour-là, elles ont pris les extincteurs qu’elles avaient pris la peine de déguiser en blanc pour ne pas faire peur aux enfants et elles s’en sont servi sur des enfants en poussette qui risquaient de prendre feu, vu la chaleur de ce cortège. Il semble qu’on ait oublié de les remercier pour ce geste héroïque, alors elles sont un peu vexées et ont accusé les parents qui se trouvaient là de les avoir empêché de faire leur devoir (de pyromane)!
    Blague à part, sur la vidéo tournée par les femens, elles même, on entend le service d’ordre dire: “ne les tapez pas” à deux reprises. Par contre pas le moindre policier dans les parages: pourtant ça doit se remarquer de très jolies jeunes femmes circulant en petite culotte en plein hiver!

  12. Gravissime cela nous motive pour manifester encore plus nombreux !

  13. Hem, le concept de “christianophobie” est un faux concept, en cela la défense des intérêts de la minorité chrétienne n’est pas vraiment… chrétienne.
    Bah oui, nous ne sommes pas une minorité comme les autres, nous sommes l’Eglise du Christ, et notre seule ambition, c’est de témoigner de lui. Et nous savons que cela vaut des persécutions.
    Ce qui caractérise le combat des chrétiens, c’est que justement ce qu’ils défendent est universalisable : que ce soit la liberté de conscience, de culte, ou la vérité du mariage, encore, toujours et partout, nos combats sont des combats pour l’homme, et pas que pour les chrétiens. En ce sens, parler de “christianophobie” et manifester contre cela, c’est ni plus ni moins qu’accepter de n’être qu’une minorité parmi d’autres…
    Le meilleur moyen de lutter contre ces attitudes “christianophobes” est et sera toujours l’évangélisation.
    C’est d’ailleurs la raison même pour laquelle il n’est pas nécessaire de s’afficher chrétien dans la lutte contre le mariage pour tous.
    Et plus encore c’est pourquoi nous devons nous plier aux règles du jeu médiatique (=ensemble des moyens d’influencer l’opinion publique) en vue de faire reculer le gouvernement.
    On sait bien qu’ils veulent nous piéger avec leur “homophobie” pour nous décrédibiliser. À nous d’être intelligent pour ne pas tomber dans le panneau…

  14. L’action du gouvernement actuel peut être qualifiée de “trouble à l’ordre public”.
    L’examen du soi-disant “projet” par l’Assemblée nationale,s’il a lieu, pourra recevoir la même qualification, c’est à dire d’un délit puni par la loi.
    Il est à considérer que nous atteignons une situation proche de celles qui furent vécues durant la haute période de la révolution (1792 et années suivantes) où les projets les plus fous et les plus criminels se succédèrent à l’ordre de jour du parlement révolutionnaire.
    Il n’y a pas d’autre solution que toutes les forces saines du pays se liguent pour éjecter tous ces fauteurs de trouble au plus tôt.

  15. @excalibur à mon sens le risque est encore plus grand: interdiction de la liberté d’expression et de pensée sur ce sujet (soviétoïsation du pays). Amendes autorisées pour les prêtres qui ne voudront pas les marier à l’église. Voire obligation pour tous les enfants de suivre le cursus SOS homophobie. etc. Et puis la suite qui viendra obligatoirement: non seulement ce qui est annoncé (PMA, GPA, révision des manuels de littérature et d’histoire) mais aussi ce que l’on peut prédire: mise au ban de la littérature “hétérocentrée”, interdiction de publier certaines chansons (“qu’on est bien dans les bras d’une personne du sexe opposé”), obligation de faire jouer des rôles de femmes par des hommes dans les pièces d’autrefois, bref, réécriture totale de notre culture.
    D’où nécessité de percevoir les enjeux, et de savoir comment nous pouvons menacer le gouvernement: respecter les hommes politiques, être doux, ne pas prêter le flanc à la critique, cela est bel et bon, mais être diplomate c’est aussi savoir à quel moment on peut déclarer la guerre et faire sécession.
    Que craint le gouvernement de la manif du 13? Ils sont majoritaires dans toutes les instances de décision. Et ils ont la haute main sur les forces répressives.

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services