On n'arrête pas le "progrès" :
"L'inventeur de la Sarco Capsule en est convaincu : choisir sa mort est un progrès humain qu'il faut soutenir. Surnommé "Dr. Death", Philip Nitschke a fait imprimer en 3D un engin dans lequel s'installer si l'on veut mettre fin à ses jours.
L'appareil diffuse un flux d'azote contenu qui, au bout de 60 secondes rapporte The Next Web, donne à son occupant le même tournis que celui que l'on peut ressentir après quelques verres d'alcool. Au bout de quelques minutes, on perd conscience progressivement à cause du manque d'oxygène. Et dans les cinq minutes, on meurt sans souffrance, pour ensuite ne plus jamais quitter la structure prévue en forme de sarcophage, qu'il est possible de détacher de la machine.
Dans l'État de Victoria, en Australie, l'euthanasie a été légalisée et sera applicable dès 2019. C'est là que Philip Nitschke vit et a fabriqué la Sarco Capsule. Le président de la fondation Exit International prévoit également de partager les plans open source afin de permettre la reproduction de la machine partout dans le monde. Selon l'ancien militaire, la machine permet de changer d'avis à tout moment. Elle offre aussi la possibilité de choisir de mourir dans le noir complet ou avec vue sur l'extérieur. Philip Nitschke lui-même envisage un jour de passer l'arme à gauche en regardant le soleil se coucher sur le désert australien.
Pour l'heure, l'étonnante machine est mise à disposition des personnes dépressives et atteintes d'une maladie mentale, à condition qu'elles passent une évaluation permettant de vérifier qu'elles sont bien conscientes de la nature de leur décision et de son caractère irréversible [sic]."
Le Roy Henri
Mein Gott!
Irishman
L’inventeur de cette capsule ne l’a pas essayé lui-même ? Et comment fait-on si même après respiré un peu d’azote, un réflexe humain nous pousse soudain à vouloir sortir de ce truc ?
Nos sociétés occidentales dites “avancées” sont vraiment bien malades…
incongru
suicidez-vous dans votre cercueil, ce sera plus simple et surtout moins onéreux : que ne va-t-on inventer pour de l’argent!
Stephe
L’inventeur, ce bienfaiteur de l’humanité, devrait, c’est bien le moins, tester sa machine avant commercialisation. On ne peut risquer de décevoir de futurs utilisateurs. Tout cela rappelle “Soleil Vert” un vieux film d’anticipation ou les vieux allaient d’eux même dans une sorte de salle funéraire mettre fin à leurs jours. Nous y sommes ! Il est vrai que le scénario allait plus loin, puisque la chair des morts était utilisé pour nourrir les vivants, au train ou va “le progrès” c’est pour bientôt.
toto
Tout prototype doit être testé avant mise sur le marché. Je propose qu’on l’essaye sur l’inventeur, sur les dirigeants d’EXIT, de l’ADMD, des hommes politiques pro-mort. Il faut un nombre considérable de cobayes pour tester l’innocuité du produit. Après on pourra lui donner un “label rouge ou noir”.
dicentime
vraiment le diable NWO n’a jamais autant accéléré son travail pour remplacer les armées de Dieu par les siennes . tous les moyens sont bons que celui ci essaie lui même son propre engin !
pas chrétien ? que si ! a un moment ou a un autre il faudra bien sortir la tete du sable et nommer l’ennemi de la vie ! le christianisme ne s’est pas construit en étant que « confit de bonté » le Christ lui même a chassé les marchands du temple …et ST Michel est bien armé d’une épée…
Eclaireur
Stephe a raison, c’est tout à fait “soleil vert”. Gageons que la version moderne nous garantira que les organes des malheureux suicidés pourront aussitôt être exploités juteusement. Prions pour ceux qui en seront victimes, et pour la conversion des initiateurs de ces diableries. Et aussi pour que le Bon Dieu mette un terme proche à cette plongée dans le néant!
jpr
Est-ce qu’il ne faudrait pas en proposer un exemplaire à Jacques Attali qui a dépassé depuis longtemps l’âge raisonnable au delà duquel il suggère à tous – mais visiblement pas lui-même – d’abréger sa vie ?
Albert
Si on était dans une société encore civilisée,
on arrêterait cet olibrius et on le condamnerait pour tentative d’homicide.
Marie la Bretonne
Si je comprends bien le procédé, il s’agit d’un genre de chambre à gaz portative…
???
Tous les jours, je crois que je ne pourrai plus m’étonner des nouvelles que je lis ici ou là… et tous les jours, quelque chose vient me stupéfier…
D’accord avec “toto”, il faut tester ce truc sur les pro-morts.
Et sinon, Philipp Nitschke, c’est presque… Nietzsche. Le néant et la folie !
Papon
Quel progres depuis le docteur Guillotin.
schwender christian
Sarko va être vachement content qu’on ait donné quasiment son nom à cette “invention”démentielle !
Gisèle
Les nazis ne sont pas morts ..
Mais pas la peine de pointer le doigt vers Marine Le Pen …
C’est pas elle !