Olivia Grégoire, secrétaire d’État chargée de l’Economie sociale, solidaire et (ir)responsable, a déclaré sur France Info :
“L’ennemi raciste à abattre, l’ennemi de la République, c’est Marine Le Pen”
Olivia Grégoire, secrétaire d’État chargée de l’Economie sociale, solidaire et (ir)responsable, a déclaré sur France Info :
“L’ennemi raciste à abattre, l’ennemi de la République, c’est Marine Le Pen”
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
incongru
comme disait je ne sais plus qui, le programme politique de lrem est : “sus au RN”
vaste programme !
Pitoune
“Tout ce qui est excessif est insignifiant”
Talleyrand
LREM l’apprendra à ses dépens.
Marcos
Cette dame, au parler gras et vulgaire, a été la maîtresse de Manuel Valls, brièvement, entre la violoniste Gravoin et une riche héritière barcelonaise du nom de Gallardo. Wikipédia la présente comme paroissienne de Saint François Xavier. Drôle de paroissienne !
F. JACQUEL
Il y a environ 5 ans, Ducon-mord-Yéti proclamait que le FN (à l’époque) étant un parti antirépublicain, il devait être dissous et interdit. Aujourd’hui, son ambition est de le “chasser de la terre des Hauts-de-France.
Il ne peut donc que cautionner et encourager les propos de sa petite camarade.
Esteban
Une sans-culottes dans la continuité des ses “glorieux ancêtres” de 1793 !
AFumey
Plutôt que s’offusquer, il est bon de comprendre ce que cette agressivité dévoile: le RN est en voie de pulvériser tous les plafonds – que ce soit bon ou pas. Notre “majorité” au pouvoir le sait par ses sondages privés et mieux, les ex-RG, et nous le révèle naïvement par ses réactions de panique.
Surtout ne manquez pas les urnes au mois de juin!
Faliocha
Gandhi?????????????????????????? Vous avez de drôles de saints patrons, vous !
Faliocha
Exactement. La soumission à la dictature sanitaire est un signe qui ne trompe pas. Et de toute façon, le vote aux Présidentielles ne sert strictement à rien. Les résultats sont d’ores et déjà pliés, tout est écrit dans la petite serviette de cuir d’Attali…
mouette
Je ne retire pas un seul mot de ce que vous dîtes ici !
margot
De tels propos de la part d’un membre du gouvernement assigne l’auteur au rang de racaille et marque la débandade morale de ce gouvernement. Quand on voit le nombre de ministres courir les élections peut-on encore croire que nous sommes gouvernés, qu’il y a une politique en France ? Non, juste un pôle sanitaire qui manoeuvre une bande de députés intéressés qui votent de nuit dans le secret une kyrielle de lois pour anéantir notre civilisation et notre liberté.
D'Haussy
Si seulement c’était vrai lol
Michel
Elle doit descendre de l’Abbé Grégoire, c’est tout dire !…
philippe paternot
il est certain que les associations de défense des “valeurs de la république” va poursuivre cette dame en justice pour appel au meurtre
chrisfree
Si elle pouvait connaître la même “mésaventure” que Mr et Mme Bernard Tapis… elle parlerait surement autrement.
nicole2
Vous oubliez un élément important : Marine Le Pen aura-t-elle les 500 signatures, pour être candidate ??
mouette
et elle a raison ! Il faut se débarrasser de la république !