Dans un communiqué daté du 28 janvier, le maire socialiste du 10ᵉ arrondissement Alexandra Cordebard appelle le Théâtre du Gymnase Marie Bell à interdire la prochaine cérémonie des Bobards d’Or, organisé dans ce théâtre depuis plus de 8 ans.
La cérémonie (parodique) des Bobards d’Or distingue, chaque printemps, les journalistes et les médias qui n’hésitent pas à mentir délibérément pour servir le politiquement correct. Elle est organisée depuis 2010 par l’association Polémia. L’édition 2024 se tiendra le 5 mars avec une nouveauté : les mensonges des personnalités politiques, répercutés dans leurs médias alliés, seront présentés au public.
Les organisations du 10e et sa maire, @ACORDEBARD disent NON à la cérémonie d’extrême-droite des bobards d’Or dans notre arrondissement. Cette soirée accueillie par le @Theatre_Gymnase est un danger pour nos valeurs de fraternité et d’égalité : elle doit être annulée ! pic.twitter.com/uKk7ikRcEw
— L’ACORT (@ACORT5) January 30, 2024
Ce communiqué diffamatoire d’Alexandra Cordebard reprend un certain nombre de mensonges que les bobardeurs professionnels ont répandu depuis des années. Bien loin des fantasmes, la réalité est tout autre : jamais Polémia n’a été poursuivi pour des propos qui tombent sous le coup de la loi.
Suite à ce communiqué, le Théâtre du Gymnase Marie Bell à décidé de refuser d’accueillir l’événement alors même que la salle a déjà été réservée et entièrement réglée.
Pour la 15ᵉ année consécutive, la cérémonie des Bobards aura lieu ! Rendez-vous le 5 mars prochain pour démasquer les propagandistes du système médiatique et leurs complices !
Irishman
Le mensonge a toujours eu peur de la vérité ! Vive la cérémonie des bobards d’or !
TontonJean
Liberté?
Egalité?
Fraternité?
Ces trois mots ne sont-ils pas ceux de la république qui gouverne en ce moment notre France, où ce qu’il en reste?
Collapsus
De quel droit la mairie s’autorise à interdire ce spectacle au prétexte ridicule qu’elle serait un trouble à l’ordre public ? C’est tellement énorme que cela mériterait une assignation conjointe à l’égard de la mairie et de la salle. Avec un bon avocat, cela ne tiendrait que 5 minutes.
France, pays de la liberté de pensée et de parole.