Ce n’est pas le Salon Beige qui le dit, c’est Jean-Christophe Cambadélis :
Ce n’est pas le Salon Beige qui le dit, c’est Jean-Christophe Cambadélis :
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
flore
Pourquoi chercher midi à quatorze heures ?
La maladie de la gauche, c’est la gauche.
D’ailleurs parler de “maladie de la gauche”, c’est comme si on disait “la maladie du choléra”, soit c’est un pléonasme soit c’est une tournure emphatique, fort peu de gens ignorent que le choléra est une maladie.
zen
Ce trotskiste sectaire est d’ailleurs le porte-parole de ce Parti Sectaire.
sol invictus
le train schnoufera trois fois :
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/04/11/01016-20150411ARTFIG00094-toxicomanie-bordeaux-reflechit-a-un-camion-de-shoot.php
ça on en voit tous les jours depuis que les zinzins de l UMPS sont au pinacle
a pres les salles de shoot , des camions !, bientot des trains “les heures sombres” et blabla?
la M…e arrive toujours par la gauche
Alpin
C’est “un boucher ” “un dur parmi les durs ” qui vous parle…
Dixit Mélanchon et le monde ,ah ,j’oubliais aussi :un repris de justice !!!
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Qui-est-Jean-Christophe-Cambadelis-24826.html
http://www.lemonde.fr/politique/article/2012/09/08/les-passes-judiciaires-de-mm-cambadelis-et-desir-suscitent-une-gene-au-ps_1757428_823448.html
Dofiar
Je félicite M. Cambadélis d’avoir avoué ce travers de la Gauche : son sectarisme, qui fait souffrir tout le monde, enfants compris, puisque ce sectarisme est exercé aussi sur eux à l’Éducation nationale, où la liberté d’opinion n’est pas de mise. Un enfant a-t-il le droit d’être contre la mariage des couples de même sexe ? Un enfant a-t-il le droit d’être contre le PACS et pour le mariage sans avoir commis la fornication avant ? Un enfant a-t-il le droit d’être, en matière de travail, pour la protection des travailleurs français et pour la préférence nationale ? Un enfant a-t-il le droit d’aimer les Rois de France et de mettre sur sa copie d’Histoire que la Révolution française est un génocide de catholiques et de royalistes en appuyant ses dires sur la vérité historique qu’il a lue dans l’œuvre de Reynald Secher ? Un enfant a-t-il le droit d’avoir des valeurs chrétiennes ? Un enfant a-t-il le droit d’être contre l’inversion des valeurs ? Un enfant a-t-il le droit d’aller à la Messe sans être la risée de toute l’école ? Un enfant a-t-il le droit d’être moral ? NON ! Je me souviendrai toujours de cette réflexion d’un professeur de maternelle où je travaillais : « Heureusement que la gauche a mis la main sur l’Éducation nationale. » Ce sont des phrases qu’il est impossible d’oublier. Je n’oublierai jamais la déclaration de M. Jean-Luc Mélenchon qui a dit à des « Paroles et des actes » que son premier acte, s’il accédait à la présidence de la république, serait de raser l’église Saint-Nicolas du Chardonnet ! Je n’oublierai jamais non plus la destruction de notre patrimoine religieux à Poitiers par les antifas et la violence de Clément Méric qui n’est pas une victime, mais un bourreau. Vous êtes sectaires et violents ! Vous avez lapidé dans votre presse puante mon saint patron : saint Dominique, et vous l’avez souillé, parce que vous n’avez aucun respect pour les êtres de valeur ! Ça non plus, je ne l’oublierai JAMAIS ! Vous haïssez ceux qui aiment la France avec toutes leurs tripes parce que vous n’aimez pas la France et qu’en conséquence, vous répandez la haine de soi par la haine de nos Rois et la haine des catholiques par le viol psychologique chez les enfants ! Seuls les lâches s’allient avec vous !