La manif pour tous a commencé à Mayotte
1 commentaire
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Luc
Pourquoi donc Farida Belghoul, porte parole de la FAPEC (http://adhesion.fapec-france.fr/) et des JRE (http://jre2014.fr/), n’est-elle pas invitée à participer à la manifestation de ce dimanche ?
Déjà le 2 février elle n’avait pas pu prendre la parole, pourtant n’est-elle pas la seule capable d’obtenir des résultats pour la défense des enfants ? La “manif pour tous” est bien trop tiède ! De plus, vient d’être créé une organisation internationale de défense de l’enfant et de la famille traditionnelle : l’International Parental Alliance (IPA) dont les premiers représentants sont Farida Belghoul, Irina Bergseth (de l’association Les Mères Russes) et Mathias Ebert (Besorgte Eltern) !
Si lors des manifestations on ne voit pas de barbus islamistes, plus préoccupés à défendre le plan sioniste d’éradication des “chrétiens” que les enfants, il y a tout de même les vrais musulmans dont fait partie Belghoul ! Une remarquable dame qui risque en outre de perdre sa place de prof ! On aimerait que la direction de la “Manif pour tous” soit moins UPR ou moins FN !
http://www.youtube.com/watch?v=5_fm9QHqugc