Pendant que l’on nous abreuve de chiffres et de données variées sur le coronavirus et que certains se scandalisent d’une messe à Saint-Nicolas du Chardonnet, les médias français oublient bien pudiquement ces faits graves rapportés par les médias étrangers…
Le syndicat Synergie-policiers vient de publier une vidéo hyper-violente d’un lynchage, comme il en existe fréquemment dans les cités :
Pour ceux qui victimisent les émeutiers de #VilleneuveLaGarenne : Voilà la réalité des quartiers quand l’ordre de la racaille, prétendument opprimée par les #policiers, se substitue à l’ordre républicain ! L’arbitraire, la sauvagerie et la terreur. Rennes le 10 avril 2020. pic.twitter.com/uV77ZSujLd
— Synergie-Officiers (@PoliceSynergie) April 21, 2020
2018
Heureusement que les bons médias français confinent ces informations
Collapsus
Ce sont des policiers qui filment ? Apparemment d’après les voix ils sont au moins trois. Qu’attendent-ils pour intervenir alors qu’ils sont armés ?
Cette vidéo est révoltante, on aurait envie de s’armer d’une Kalash et de tirer dans ce tas de racailles. Quand allons-nous nous réveiller ? Le gouvernement attend la constitution de milices ?
philippe paternot
ils ont ordre de ne rien faire!
2018
http://cinelog.fr/replique-gros-huileux
philippe paternot
tirer des lbd sur des gens qui n’ont pas de gilet jaune est formellement interdit
Collapsus
Alors que fait-on ?
On termine en Fort Alamo ou Camerone dans un scénario raspaillien avec le dernier carré des catholiques ? Pas très gai.
On attend un retour de la foi en France pour espérer un monarque ? On risque d’attendre un certain temps… la France sera engloutie depuis longtemps.
On s’abîme en rosaires collectifs ? Aide-toi, le Ciel t’aidera.
Ou alors on regarde le spectacle en pleurant ? … Idées attendues.