Le PdF annonce son soutien et sa participation à la Marche pour la Vie du 17 janvier :
"Le premier des droits humains à défendre étant le droit à la Vie, Carl Lang, les élus et les militants du Parti de la France participeront le dimanche 17 janvier à la Sixième Marche pour la Vie.
Face aux tenants de la Culture de mort qui veulent désormais légaliser l'euthanasie ou, comme le député Vert Yves Cochet, sanctionner les parents ayant plus de deux enfants, Le Parti de la France et Carl Lang proposent, d'une part, l'inscription dans la Constitution du principe de respect de la Vie depuis sa conception jusqu'à son terme naturel, d'autre part, le remplacement des lois Veil, Roudy et Aubry sur l'avortement par une grande politique familiale favorisant l'accueil de la Vie."
HOUETTE
J’adhère.
HB2
On attend avec impatience l’annonce de la participation de Marine Le Pen à cette Marche pour la Vie…
Le Parti de la France soutient clairement et sans réserves le droit à la vie tout en réclamant sans équivoque l’abrogation de l’infâme loi Veil. Carl Lang a tout mon soutien.
Bertrand
En attendant que tout parti à droite de l’ump face de même.
Solange
C’est limpide, net, précis ! Bravo le Parti de la France ! Bravo Carl Lang !
C’est agréable d’entendre un discours aussi direct et clair.
Nous attendons que le Front National, en tant que parti politique (et non une ou deux personnes du FN en tant qu’individus), appelle lui aussi OFFICIELLEMENT à participer à cette marche et profite de cette occasion pour PUBLIQUEMENT rappeler (ou plus exactement clarifier) sa position sur ce sujet essentiel.
Erwan Mabille
Bravo au Parti de la France !
Nous attendons l’appel du Front National et la présence de son leader Jean-Marie Le Pen !
Ainsi que Marine Le Pen et Bruno Gollnish.
Idem pour le MPF de Philippe de Villiers !
Espérons qu’une haut responsable sera présent (Philippe de Villiers ou Patrick Louis).
Bravo aussi au MNR qui apporte son soutien sans réserve sur son site internet, en première page.
Au delà de la présence ESSENTIELLE de tous les partis de la “véritable droite” (tout ce qui existe à droite de l’UMP en gros), notons et remercions le soutien de presque 25 évêques !
Notons aussi que VALEURS ACTUELLES et FAMILLE CHRÉTIENNE parlent de la Marche pour la vie dans leur tout dernier numéro : merci à eux !
Christophe Horen
Pour la Vie, c’est un devoir de manifester pour espérer un jour changer la loi, mais en attendant,il faut aussi des élus de terrain qui agissent :
http://www.vendee.fr/dossiers/141/famille—un-socle-a-conforter.htm
Edgar
Pour votre information, Patrick Louis représente le MPF à chaque grande marche pour la vie.