Aude Mirkovic, porte-parole de l’association Juristes pour l’enfance, nous en dit plus sur les dessous de la PMA et du projet de loi bioéthique :
La PMA, une pratique eugéniste
5 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
F. JACQUEL
La PMA, c’est la porte ouverte sur “Le meilleur des mondes”, c’est l’accomplissement du Lebensborn dont les concepteurs ont été condamnés et pendus à Nüremberg, c’est l’aboutissement du rêve prométhéen selon la promesse du serpent dans le jardin d’Eden “Vous serez comme des dieux”…
Bernard Mitjavile
En fait le rêve de certains savants nazis partisans de l’eugénisme n’allait pas aussi loin, ils ne proposaient pas de mariages homosexuels ou l’élimination du père.
AFumey
Si on tire le fil, le but visé est bien la destruction de la famille. Pas dit que ça prenne spontanément:
– les couples normaux (j’ose) ne verront pas l’intérêt de payer (très cher) pour ce qu’ils peuvent faire naturellement, avec plaisir et dans l’amour;
– les problèmes de “SAV” vont se multiplier à cause des conséquences indésirables sur la santé: bonjour les procès;
– la relation d’affection étant coupée volontairement par Senior, ont peut raisonnablement prévoir que Junior, réalisant qu’il a servi d’objet utile, renvoie la même relation amplifiée et ne voie Senior que sous l’angle du profit à en tirer – avec accélération du départ via l’euthanasie pas nécessairement volontaire.
La famille survivra, les promoteurs de ces horreurs subiront le sort des tyrans; mais en attendant, que de dégâts à venir!
Bernard Mitjavile
Ce qui frappe, c’est la clarté d’expression de cette personne. On ne pourra plus dire qu’il s’agit de questions compliquées, le choix de société est clair.
lavergne21
Que les féministes patentées se méfient de la PMA pour femmes : cela leur retomberait sur la figure . En effet si “par malheur” , celle-ci était adoptée , il sera impossible de refuser à des couples d’hommes ce que l’on accorderait aux couples de femmes : c’est mathématique, au nom de la sacro sainte EGALITE : la nature c’est bon pour les abeilles et les oiseaux de champs! D’où l’esclavage de la GPA pour les mères porteuses, accompagné par le business très lucratif qui va avec(Ukraine, Inde, USA, etc… . Il sera trop tard pour pleurer !