Lu ici :
" Un an après avoir célébré le premier mariage civil homosexuel, le Brésil vient de consacrer le premier « ménage à trois » officiel. Un homme et deux femmes ont donc été mariés par la notaire de Tupa (430 km de São Paulo ), Claudia do Nascimento Domingues. Cette dernière a déclaré à l’AFP que sa « fonction n’est pas de juger si cette situation est correcte ou pas », avant de préciser qu’elle avait agit en parfaite légalité. « C’est quelque chose de nouveau, mais je ne l’aurais pas fait si la loi l’interdisait explicitement », a-t-elle expliqué.
La logique juridique est implacable : si un mariage ne définit plus l’union entre un homme et une femme mais qu’il consacre désormais l’amour, pourquoi ne pas marier un homme et deux femmes qui s’aiment ? Et la justice brésilienne, pourtant considérée comme étant conservatrice, a été obligée de céder et d’accepter cette nouvelle forme d’union, puisque le loup (la loi sur le mariage pour tous) était entrée dans la bergerie (le foyer familial).
Ainsi, interrogé par l’AFP, Nelson Sussumu, membre de l’Ordre des avocats de São Paulo et spécialiste en droit de la famille, a souligné qu’« ils ont fait ce contrat, il n’y a rien d’illégal à cela »."
Maria
C’est l’arrivée du “trouple” déjà revendiqué en France,certes encore de façon marginale,mais si c’est au nom de l’Amour et de la Liberté le pire est à craindre!
Fleur
Beaucoup de bons Musulmans doivent se frotter les mains !
ROBjp
En effet, de toute façon,le programme est OPEN. Déjà en france, cherchez POLYGAMIE dans les librairies (Decitre a un très bon site, bien actualisé), vous serez édifiés. Des gens qui écrivent des livres pour enfants se mettent même à écrire des livres en faveur du sujet. Je ne vous mâcherais pas le travail, mais à vous de voir. Cela fait peur. Le programme est OPEN.
Exupéry
Certains musulmans de Mayotte ont effectivement manifesté derrière une banderole portant l’inscription : “Pourquoi, NON à la polygamie [et] OUI au mariage Gay?”
Pauvre France qui sera – si l’UMPS reste en place – hélas bientôt complètement “emmaillotée”.
(On m’a envoyé la photo je vais tenter de la renvoyer au S.B.)
Stephe
Et l’on comprend mieux le peu d’empressement des musulmans à participer en nombre avec LMPT; ils n’y avaient pas vraiment intérêt. La loi va leur offrir rapidement la reconnaissance de la polygamie qu’ils revendiquent, et quant au mariage des paires, ils le supprimeront dés que la démographie galopante des banlieues leur en donnera l’occasion.
milan
On commencera sans doute par à nouveau autoriser la polygynie musulmane à Mayotte. Qui est depuis peu un DOM, n° 101 des départements français (nous coûtant, au passage, 1 milliard d’euros par an). Ces polygames français pourront venir en métropole faire des émules chez les autres musulmans. Et après ?…..
François Desvignes
Mais si nous avions posé la question honnêtement et complètement ,sans tabou marrianiste, depuis toujours nous aurions eu la réponse.
La question est : “la Loi de Marianne” est-elle indépendante ou au dessous de la Loi de Dieu ?
Selon la réponse de Vérité ou d’erreur que nous donnons à la question, nous organisons notre Liberté vraie ou notre asservissement inévitable.