On savait déjà que “certains quartiers” avaient une vision du confinement assez différente du reste de la France – et il semble que certains préfets au moins demandent de ne pas contrôler dans ces quartiers. Nous apprenons par cette émission que, au moins dans certains départements, les clandestins obtiennent des masques – que les médecins n’arrivent pas toujours à obtenir à l’hôpital. Curieuses priorités!
💻 "J'ai appris, via audio-conférence avec le préfet de mon département, que les centres d'hébergement de #migrants avaient obtenu une dotation spécifique de masques pour un mois ! J'aurais bien aimé que ça soit aussi le cas des #EHPAD, voyez-vous !" #COVID19 #Migrants pic.twitter.com/72LoKAIByn
— Marine Le Pen (@MLP_officiel) April 12, 2020
Gaudete
he oui, quandest-ce que les vrais français comprendront?
F. JACQUEL
TOUT est fait pour éliminer les Gaulois réfractaires au profit de la submersion musulmane : harcèlement des Catholiques et impunité pour l’ahdan du haut des mosquées, intransigeance vis-à-vis des manquements au confinement en France et impunité totale dans les enclaves musulmanes (y compris dans des affaires d’attentats prémédits contre les pompiers et les forces de l’ordre), fermeture des bureaux des préfectures à l’exception du service des “demandeurs d’asile”, …
Il suffit de regarder des reportages dans les rues : ce sont les mêmes populations qui, partout, portent des masques certifiés NF, et les Français qui en sont réduits à se fabriquer des masques de fortune dont rien ne garantit une quelconque efficacité.
DUPORT
Cela coûte assez cher de faire venir chaque migrant, il n’est pas question qu’une fois arrivés, avec ce qu’ils ont coûté à faire venir, ils meurent.
philippe paternot
j’avais lu 104 sur un autre site d’info libre et non 14