Bannière Salon Beige

Partager cet article

Immigration

La préférence étrangère

La préférence étrangère

On savait déjà que “certains quartiers” avaient une vision du confinement assez différente du reste de la France – et il semble que certains préfets au moins demandent de ne pas contrôler dans ces quartiers. Nous apprenons par cette émission que, au moins dans certains départements, les clandestins obtiennent des masques – que les médecins n’arrivent pas toujours à obtenir à l’hôpital. Curieuses priorités!

Partager cet article

6 commentaires

  1. he oui, quandest-ce que les vrais français comprendront?

  2. TOUT est fait pour éliminer les Gaulois réfractaires au profit de la submersion musulmane : harcèlement des Catholiques et impunité pour l’ahdan du haut des mosquées, intransigeance vis-à-vis des manquements au confinement en France et impunité totale dans les enclaves musulmanes (y compris dans des affaires d’attentats prémédits contre les pompiers et les forces de l’ordre), fermeture des bureaux des préfectures à l’exception du service des “demandeurs d’asile”, …
    Il suffit de regarder des reportages dans les rues : ce sont les mêmes populations qui, partout, portent des masques certifiés NF, et les Français qui en sont réduits à se fabriquer des masques de fortune dont rien ne garantit une quelconque efficacité.

  3. Cela coûte assez cher de faire venir chaque migrant, il n’est pas question qu’une fois arrivés, avec ce qu’ils ont coûté à faire venir, ils meurent.

    • Les renvoyer chez eux nous coûterait beaucoup moins cher. D’autre part ce qu’ils ont coûté est financé par Soros au travers de toute ces ONG parasites, qu’en plus on subventionne.

  4. j’avais lu 104 sur un autre site d’info libre et non 14

  5. Il me semble qu’il y a eu un prêt de 1,2 milliard d’€ fourni gracieusement par Macron avec, “en même temps” quelques millions à l’Iran qui ne peut pas encadrer les occidentaux. Et pendant de temps là, pas de masques, de tenues, de respirateurs, mais c’est “l’État qui paye”. LREM La Ripoublique En Magouille avec ses chefs largement aussi pourris.

Publier une réponse