L’avantage, c’est que lorsque vous avez lu un journal, vous les avez tous lus.
La presse “copié-collé”
13 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
L’avantage, c’est que lorsque vous avez lu un journal, vous les avez tous lus.
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Collapsus
C’est fascinant de constater cette pluralité de la presse. Après ils s’étonneront que leurs lecteurs les abandonnent au profit d’internet. Merci au SB pour ce montage éloquent.
DUPORT
Oui comme disait Poutine, nous du temps de l’URSS nous n’avions que la Pravda…
Meltoisan
Le journal ? Mais pourquoi en lire un ? Pourquoi s’abonner et payer ce qui est gratuit ?
Si quelqu’un tient à lire des brèves orientées voire de fausses nouvelles mondialisées, il suffit de lire gratuitement les annonces (urgentes !) des 3 grandes agences de presse internationales (ce sont plus ou moins les mêmes) ou les bandeaux qui défilent en bas des écrans TV.
Chouan85
C’est sans doute cela qu’on appelle le pluralisme!!!
Pierre-Jean
Incroyable.
Bernard Mitjavile
Très bien vu
Faliocha
Sinon, à part ça, Macron a reçu Pompeo, je me demande si par hasard il ne regarderait pas vers Joe Biden?
F. JACQUEL
Superbe démonstration de l’originalité et de l’indépendance des médias français…
Vladu
Puisque vous mentionnez La Croix (gommée), un mot de son éditorialiste Guillaume Goubert, qui vante sans sourciller la bonne Hilary Clinton, qui, elle, “avait accepté sa défaite sans se plaindre”, tandis que le méchant Donald “préfère laisser derrière lui un champ de ruines” (c’est la conclusion de son article).
On se croirait dans une caricature de “Charlie hebdo”, non, c’est “La Croix” !
Tout le monde sait que les Démocrates n’ont cessé de contester la victoire de Trump pendant 4 ans, mais peu importe : la volonté d’être idéologiquement correct est tellement forte que le Goubert nie sans hésiter les évidences les plus criantes.
(Pour ceux qui n’y croiraient pas, voici le lien : https://www.la-croix.com/Debats/Presidentielle-americaine-strategie-terre-brulee-2020-11-20-1201125613
Le même quotidien passe son temps à répéter que “aucun élément concret ne vient accréditer” l’hypothèse d’une fraude (exemple : 15 novembre) !
Aucune enquête sérieuse, aucun souci d’honnêteté ou d’équité, aucun recul critique, aucun souci d’indépendance : les journalistes de La Croix gommée ne savent que relayer la propagande officielle.
Qu’un tel journal ose se prétendre “catholique” est vraiment une provocation quotidienne.
Collapsus
Très bien trouvé la Croix gommée.
Michel
Ces journalistes de la presse subventionnée volent leurs salaires : aucune originalité, aucune imagination, aucune indépendance d’esprit. Dans la défunte URSS, il n’y avait que 2 organes de presse : la Pravda et les Izvestia. En France, il y en a 20 fois plus, c’est pour faire croire à la liberté et à la diversité de la presse !
DUPORT
Il est venu dire à Macron qu’il va bientôt révéler comment il a été élu en fraudant l’élection française…
Meltoisan
“RDW” C’est quoi ?