Avant même de recevoir le soutien officiel de son parti, Ursula von der Leyen a profité de l’appui d’Alex Soros lors d’un dîner de gala.
La présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, a prêté serment de défendre la démocratie et l’État de droit contre ceux qui cherchent à les détruire, et a présenté à nouveau sa candidature à la tête de la Commission pour le prochain mandat de cinq ans, obtenant ainsi le soutien des conservateurs allemands.
Ces derniers jours, Ursula von der Leyen, forte de l’opportunisme politique excessif dont elle a fait preuve ces dernières années, a également souhaité recevoir le soutien à sa candidature du réseau Open Society Foundations et des amis libéraux et socialistes d’Alexander Soros, bien avant de le recevoir officiellement de son propre parti européen lors du congrès de Bucarest les 6 et 7 mars. C’est la preuve de la direction dans laquelle von der Leyen veut aller dans les années à venir : la destruction des racines judéo-chrétiennes et leur remplacement par des idéologies de genre et vertes ; un centralisme accru au détriment du respect des identités nationales ; la vassalité envers les Etats-Unis et les lobbies libéraux-socialistes mondialistes. Mme Von der Leyen a également réitéré la lutte contre l’ennemi extérieur qui devrait unir les Européens : la Russie.
C’est à Munich qu’il a assisté au dîner de gala organisé par l’Open Society, dont l’hôte était le nouveau chef de l’empire philanthropique, Alex Soros (fils de George), qui, assis à côté du président de la Commission, devant un public composé des politiciens, hommes d’État et lobbyistes les plus influents de la scène sociale-libérale et mondialiste mondiale, a certainement apprécié la reconduction de son mandat et a rappelé la collaboration qu’il avait eue avec la Commission et avec plusieurs commissaires sur de nombreux dossiers. Alex Soros lui-même a exprimé sur Facebook son appréciation du “grand discours d’ouverture” d’Ursula von der Leyen et ses “remerciements aux dirigeants de l’UE, aux sénateurs et au personnel de l’administration américaine pour s’être joints à nous”.
zongadar
J’aime le “défendre la démocratie” . Chiche? Sortez-nous d’abord les contrats complet et sms Pfizer !
F. JACQUEL
Dans la famille Soros, comme dans la famille Schwab, le satanisme est un gène héréditaire : de père en fils pour la première, de père en fille pour la seconde.
Dans les deux cas, la nouvelle génération poursuit et amplifié l’œuvre de la précédente.
Meltoisan
“Von der Leyen soutenue par Soros” : On dirait un ancien Disney mettant en scène une vieille sorcière et le diable.
Thibaud
Ursula Von der Leyen, mère chrétienne de sept enfants, n’a absolument aucun pouvoir, comme tous les présidents de la Commission.
zongadar
Oui, oui, un peu comme le “Got mit uns”. Bienheureux Mgr Von Galen, revenez !
francoisebellon
Comment Mme von den Leyen peut-elle en tant que mère chrétienne de sept enfants soutenir l’idéologie woke avec la destruction des valeurs chrétiennes et la “vaccination” forcée ? Elle agit dans ce sens même si elle n’a aucun pouvoir.