Leurs logos sont apposés sur l’affiche de la prochaine Gay Pride, qui rassemblera les militants de l’extension de la PMA et de la légalisation de la GPA :
Muriel Pénicaud, ministre du travail, invitée du Grand Jury RTL, Le Figaro, LCI, la ministre du Travail a confirmé que la GPA était l’étape suivante :
“les sujets de société, il faut toujours que la loi accompagne et soit en avance. Est-ce qu’on est mûr aujourd’hui en France sur le sujet GPA ? Je ne sais pas. Mais je suis sûre qu’il faut faire la PMA, vite, bien et que ça va faire évoluer les mentalités”.
C.B.
La génération actuelle commence à en avoir marre des lubies des soixantehuitards, la génération suivante risque d’être encore plus violente.
Gaudete
encore une tordue de la micronie, elle ferait mieux de s’occuper de faire baisser le chômage et de refaire le code du travail pour que les entreprises aient envie d’embaucher, au lieu de cela elle s’occupe des obsédés sexuels
F. JACQUEL
Cela confirme la méthode du voleur chinois…
AFumey
Bravo, bravo, ils montrent leur vrai visage! Vu que plus de 80% de la population est choquée par la GPA, cela ne va pas faire leurs affaires et va dans le sens d’une prise de conscience. L’action paye, ils s’énervent et font des fautes.
On retrouve l’idée que la prière est l’arme la plus efficace: ces serviteurs (souvent) inconscients du mauvais vont provoquer eux-mêmes leur propre chute.
Henri Marès
quand vous comprendrez que tout est lié…