"Quatre candidats à la présidence des Jeunes UMP : quatre mêmes profils, tous favorables au droit de vote des immigrés et tous favorables à l’homoparentalité ! Au nom de la lutte contre la « pensée unique » ! J’ai hésite, cette semaine, sur le ton de mon article : fallait-il traiter cette concurrence en pointant les (rares) différences entre eux ou, au contraire, pointer leurs similitudes ? J’ai choisi la seconde option. Cela m’a valu de la part de certains des intéressés des coups de fils courroucés. Courroucé, et même plus, c’est moi qui le suis : si c’est ça la « relève » de droite, alors autant voter directement à gauche ! Mais sans doute, à 44 ans, suis-je, pour eux, un vieux réac. Oserais-je avouer que je l’étais déjà à 20 ans…"
La relève de l’UMP…
7 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
RC
Bravo Arnaud Floch, soyons réacs et n’ayons pas peur de le dire, c’est salutaire !
michel
Ils appellent cela la rupture …!
Cela leur passera.
http://www.generation-benoitxvi.com
Eric
L’homoparentalité c’est un vrai crime, c’est vraiment quelque chose qui me révulse. Se permettre de violer ainsi l’enfance de pauvres gosses qui n’ont aucune possibilité de résistance et ce pour satisfaire sa propre perversion, c’est pire qu’immonde.
Marc
De toute façon, si l’UMP était vraiment catholique, cela se saurait depuis longtemps : le RPR dont elle est issue a souvent accepté ou promu les pires sal…ies mortifères.
Denis Merlin
Le commentaire d’Eric est si pertinent que je ne voudrais rien ajouter.
Seulement : si le général de Gaulle était ici, que dirait-il alors qu’il ne décidait rien, en matière de moeurs, sans s’inquiéter des prises de position du Vatican (voir les livres de Peyrefitte “C’était de Gaulle.”) ?
N’ont-ils pas honte de se dire gaullistes, ces minables ?
Pascal G.
@ denis merlin
DE Gaulle respectueux de l’enseignement de l’Eglise ?
Légende pieuse mais légende : sur pressions récurrentes du Dr SIMON, Gd Maïtre du Grand Orient, il avait accepté la légalisation de la contraception chimique.
Si De Gaulle avait eu un peu de sentiments chrétiens, il se serait comporté autrement et non en complice des communistes à la Libération, particulièrement avec Maurras, Brasillach et avec le Mal Pétain, ainsi qu’en 58-62 avec les harkis et les pieds-noirs d’Algérie : ni la justice expéditive, ni le parjure ne sont chrétiens, ni l’abandon d’Eglises à l’Islam, et encore moins une complicité constante avec le communisme.
De Gaulle ne fut qu’un Mitterrand en uniforme.
Simon
Je lui ai deja dit à Arnaud: il va se faire virer de V.A. C’est clair !