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France : Politique en France / Médias : Désinformation

Les lecteurs de La Croix, du Figaro, de 20 Minutes et des Echos ciblés par François Fillon ?

C'est ce qu'a écrit la Lettre A :

"Dans la dernière ligne droite de la campagne, les équipes de François Fillon ont procédé à de vastes campagnes d'e-mailings ciblant 3.500.000 électeurs. Les fichiers utilisés étaient issus principalement des grands médias nationaux"

En tout, l'équipe LR a dépensé un peu moins de 50 000 euros pour collecter 3,5 millions d’adresses mail.

Les journaux en question ont publié un démenti :

Dbj0vBsX4AMwZ7VCe à quoi La Lettre A a répondu :

"Après le démenti de plusieurs médias, La Lettre A maintient qu'une prestation de ciblage des lecteurs actifs de La Croix, du Figaro, de 20 Minutes et des Echos a bien été commercialisée par le broker de mails pour la campagne de François Fillon."

La Lettre A publiera demain le second volet de son enquête, sur le ciblage électoral de l'équipe de François Fillon pendant la présidentielle…

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5 commentaires

  1. Fillon n’a jamais été un danger pour les globalistes. Il a bien été le bras droit, en tant que premier ministre, de Sarkozy. L’ennemi n°1 des young leaders, Davosiens, Bilderberguiens, n’a pas été non plus le FN, mais le parti qui demandait un frexit. Son responsable n’étant pas idiot, il aurait fait des ravages s’il avait eu accès aux médias comme Macron en bénéficia. L’un et l’autre n’étaient pas des élus. Comment cela se fait-il que Macron ait pu monopoliser les unes des journaux alors que des gens comme Fillon, Mélenchon, Le Pen étaient entrés en politique depuis longtemps ?

  2. Un abonné à la Croix qui pourrait voter Fillon ?
    Je peine à y croire…

  3. Et Macron n’a fait aucun ciblage politique ?

  4. Excellente question Engel ! Mais la réponse est dans la question !

  5. fillon s’est suicidé tout seul:

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