Yannick Jadot en a fait les frais lors de la manifestation au bassin de rétention d’eau de Sainte-Soline, qui a fait plusieurs dizaines de blessés parmi les gendarmes, l’eurodéputé EELV a été critiqué par des militants. La voiture (un écolo en voiture !) avec laquelle il s’est rendu sur les lieux a également été taguée.
Il a tenté de prononcer un discours sous les sifflets des manifestants, puis le parlementaire a été vivement critiqué par des militantes écologistes vêtues de noir et masquées, alors qu’il donnait un entretien au micro de BFM TV.
« On ne lutte pas contre les mêmes projets ! », ont lancé à Yannick Jadot les militants se présentant comme « membres de l’ultra-gauche ».
« Vous étiez là il y a cinq ans, mademoiselle ? »
« Tu vas pas commencer à m’appeler mademoiselle, je ne suis pas une mademoiselle ! »
Sa voiture a été vandalisée, l’inscription « crevure » ayant été peinte en blanc de part et d’autre du véhicule.
Les voir se prendre dans la tête le monstre générationnel qu’ils ont fabriqué pendant 20 ans est un pur plaisir. pic.twitter.com/R9wDzmmPkW
— Pierre Marin (@marinpetrus) October 30, 2022
cadoudal
précepte issu du trésor des valeurs de la République: “haïssez vous les uns les autres “
Faliocha
Exactement !
VAUCENAY
A quand le tour de Mélenchon ?
Ce n’est pourtant pas nouveau : on est toujours dépassé par des plus radicaux que soi.
Ils ne font qu’encenser les mérites de la Révolution française, mais n’ont pas compris ce problème du plus “furieux” qu’eux.
Un de ceux qui le reconnait est Julien DRAY. Cela m’énerve d’entendre ce personnage se répandre partout, alors qu’il fait partie de ceux qui nous ont mis dans la m..de