La Cour constitutionnelle roumaine a estimé vendredi dernier qu’un arrêt de la Cour de Justice de l’UE ne pouvait pas être appliqué sans une modification de la Constitution roumaine.
Mardi 21 décembre, la CJUE avait jugé que les tribunaux de Roumanie devaient, dans certaines situations, ignorer les décisions de la Cour constitutionnelle du pays, si ces dernières mènent à une impunité systémique dans des dossiers de corruption ou autres délits pouvant porter atteinte aux intérêts financiers de l’Union européenne…
VIVANT
Fdesouche La Roumanie remet en question la primauté du droit européen sur le droit national https://fdesouche.com/2021/12/30/la-roumanie-remet-en-question-la-primaute-du-droit-europeen-sur-le-droit-national/
Les roumains ont une forte communauté de gens solides en île de France, ils connaissent bien les perversions promues par le laïcisme français (musulmans ‘tolérants’, viols d’anus homoérotiques, …). Ils ne veulent pas de ce purin qui passe sous le rideau de fer, eux qui ont subi les jougs communistes et islamiques. Les Hongrois et les Polonais sont des enfants de chœur par rapport aux Roumains qui acceptent Décathlon et Carrefour mais qui expulsent manu militari tout réfugié ou rom qui passent dans certaines contrées de leur pays. La Roumanie sera l’os des os de l’européisme bruxellois car la diaspora roumaine connaît ses tares et perversités.