Nous avait-on assez chanté les louanges du magnifique esprit d’ouverture de M. Macron et de ses amis? Ils devaient dépasser tous les clivages, unir la droite et à la gauche “en même temps”. On voit ce qu’il en advient quand il s’agit de faire des choix politiques – et oui, même LREM doit parfois choisir! L’inénarrable Buzyn (qui vient d’abandonner – ce qui augure bien de son sens des responsabilités! – la patate chaude de son ministère en pleine crise du coronavirus et alors que la grève la plus longue de l’histoire paralyse toujours nos hôpitaux ruinés par le collectivisme) a “débarqué” des listes LREM pour les municipales à Paris Jérôme Dubus, ancien secrétaire national de l’UMP et conseiller de Paris. Son crime? Avoir publié des tweets favorables à la Manif pour tous et à Eric Zemmour. Toujours l’admirable intolérance des “tolérants”… Au passage, cela montre aussi qu’il ne sert à rien de “draguer” la Macronie, qui est manifestement une secte – et cela pourrait être une leçon pour bien d’autres élus de droite.
La secte LREM
4 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
sivolc
Très juste. Nous avons à Sèvres 92310 le problème de notre maire actuel qui se représente et qui a rejoint LREM l’année dernière. Impossible de voter pour lui à nouveau dans ces conditions. Mais, avant de connaître les listes en présence il ne reste guère que le vote blanc pour protester et nos yeux pour pleurer!
Gaudete
Oui mais les fameux élus de droite qui draguent La dictature en marche n’ont de droite que le nom, parce que s’ils étaient vraiment de droite , ils appuieraient pour qu’il y ait une convergence avec toutes les droites jusqu’au RN; Mais il n’en est rien. Ils ont toujours fait une politique de gauche et se sont agenouillés devant les idées gauchistes les plus éculées et se sont soumis à la fois aux diktats de la gauchosphère et des musulmans c’est dire le peu d’intérêt qu’ils ont pour la France. pour ce qui est des vrais droite chez les LR ils n’ont qu’une chose à faire c’est quitter le radeau de la méduse tant qu’il en est encore temps et se joindre aux vrais droite comme certains l’ont déjà fait.
F. JACQUEL
La
Répression
En
Marche
deviennent chaque jour, un peu plus, l’outil docile et rampant de la dictature instituée par JUPITER, lui-même marionnette consentante et arrogante entre les mains des Saur-os, Laids-manes-saxe et autres sangsues qui se nourrissent du sang des nations
philippe paternot
umps est devenu larem
que les catholiques qui constatent combien ils sont méprisés et maltraités ne l’oublient pas dans l’isoloir