ParisVox a récemment interrogé Martial Bild, directeur de la rédaction de TV Libertés:
ON A PU PERCEVOIR DES MESSAGES CONTRAIRES DANS LE TRAITEMENT DU VIRUS DANS DE NOMBREUX MÉDIAS. “RESTEZ CHEZ VOUS” SUCCÈDE AUJOURD’HUI À “C’EST JUSTE UNE GRIPPE” IL Y À QUELQUES JOURS, TV LIBERTÉS A DEPUIS LE DÉBUT EU UN DISCOURS DE PRÉVENTION QUI N’A PAS CHANGÉ. COMMENT EXPLIQUEZ VOUS CES DIFFÉRENCES DE TRAITEMENT DE L’INFORMATION ?
Il faut agir en dehors de toute idéologie . Et écouter ceux qui alertaient depuis des années sur les vraies menaces biologiques, chimiques, bactériologiques. De même, il n’est pas nécessaire de relayer bêtement les communiqués officiels qui, en « temps de guerre », s’apparentent toujours à de la propagande. Et puis, il faut s’en tenir aux chiffres et au travail de vrais experts. Ceux-ci annonçaient le drame humain, économique, financier, psychologique que nous vivons. TVLibertés a protégé ses téléspectateurs des marchands d’illusions à la Buzyn ou à la Michel Cymes. Il a joué pleinement son rôle de media alternatif.
UN DERNIER MOT À L’ATTENTION DE VOS TÉLÉSPECTATEURS ET DE NOS LECTEURS ?
Le virus a tué les idéologies imposées aux peuples : le communisme a caché le virus au monde et a fait perdre un temps précieux. La mondialisation heureuse s’est effondrée devant la réalité. Elle vit son agonie. L’européisme s’est montré inefficace et nuisible. Le virus a finalement donné raison aux contempteurs de ces mécaniques de mort.Les peuples vont finir par le voir et par comprendre la nécessité de rupture !
En ce qui nous concerne, la communauté de TVLibertés est soudée et responsable. Elle ne laissera pas le fruit de six années d’efforts et de réussite disparaitre. Je suis sûr qu’elle sera répondre présent, le moment venu, pour nous aider à traverser cette mauvaise passe. Nous maintiendrons !
Et évidemment, que chacun prenne soin de lui et des siens !
Le forez
J y vois l intervention divine laissant satan exprimer son coté malfaisant , qui finalement se retourne contre son auteur . Ce que les hommes n ont pu ou n ont voulu combattre , c est Dieu qui s en charge , peut-etre suite à quelques implorantes demandes sous forme de prières.
Quand à chou pinet le reptilien et à Mumu , qui parle au rythme d un staccato et jette dehors des salariés tel un reflexe pavlovien , ça leur arracherait la gu…., pardon la bouche de parler de confinement , ces c.ns finis , tellement ils s etranglent de haine de voir l europe se diluer , se desintegrer, et pire , l arrêt, au moins momentané de l economie mondiale grâce ou à cause du conoravirus, qu’ ils n ont trouvé comme faux pretexte que de parler de civisme économique . Si ce n est pas du cynisme , cela y ressemble fortement.
Désole , mais nous ne voulons pas mourir pour eux et refusons de passer sous les fourches caudines du liberalisme mondial. Je comprends que cela soit, pour eux , un affront insoutenable, inqualifiable, eux qui cumulent tous les pouvoirs. Leur fausse democratie et leurvéritable perversité, mise en oeuvre ces 2 derniers siécles, vient d être mise à mal .
Imaginez une grande partie du peuple , encore il y a peu , soumis aux injonctions liberales et mondialistes où l homme fait table rase du passé tout en se préparant , toujours tourné vers l avenir comme une fuite en avant avec un statut d esclave consentant déconsciensalisé, se retrouve ipso facto, brusquement stoppé , confiné chez lui, à peut-être réfléchir sur ce qu il est , ce qu il represente et devient conscient qu’ il va droit dans le mur à courir pour des personnes qui le méprisent au plus profond d’eux-même. C est abominable pour nos maitres à pensée unique et d ailleurs, j ai cru deceler sur le visage de chou pinet, dans son dernier discours , de l inquiétude , voir de la peur. Qu il tremble, carcasse !