La SNCF réinvente le calendrier de l'Avent à des fins commerciales. Qui a dit que la France ne croyait plus en rien ? Elle croit toujours en dieu, et plus que jamais : ce dieu se nomme Mammon.
MJ (merci à LD)
La SNCF réinvente le calendrier de l'Avent à des fins commerciales. Qui a dit que la France ne croyait plus en rien ? Elle croit toujours en dieu, et plus que jamais : ce dieu se nomme Mammon.
MJ (merci à LD)
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
free
Et après ce sera … la grève.
HB
La seule chose qui marche à la SNCF c’est le marketing!
Pour le reste rien!
Grève, caténaires, retards permanents!
Il y a 15 à 20 ans, pas un seul train n’arrivait en retard.
Maintenant pas un seul train arrive à l’heure.
Et quand on loupe sa correspondance, ils n’assurent même pas leur responsabilité!
Ce n’est pas des on-dit, c’est du vécu!
Agnès
Il y a un truc rigolo : les “communicants” de la SNCF savent-ils que “Avent” signifie “attente” ?
Je ne crois pas. En revanche, l'”attente” du train, les usagers savent ce que c’est, en particulier les jours de grève !
mère de 6 enfants
Ils peuvent toujours faire des offensives endirection des enfants! En attendant, si vous manquez un train pris avec une carte de famille nombreuse,le billet n’est pas remboursé, ce qui est scandaleux!