Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Société

La SNCF entre dans le temps de l’Avent

La SNCF réinvente le calendrier de l'Avent à des fins commerciales. Qui a dit que la France ne croyait plus en rien ? Elle croit toujours en dieu, et plus que jamais : ce dieu se nomme Mammon.

MJ (merci à LD)

Partager cet article

4 commentaires

  1. Et après ce sera … la grève.

  2. La seule chose qui marche à la SNCF c’est le marketing!
    Pour le reste rien!
    Grève, caténaires, retards permanents!
    Il y a 15 à 20 ans, pas un seul train n’arrivait en retard.
    Maintenant pas un seul train arrive à l’heure.
    Et quand on loupe sa correspondance, ils n’assurent même pas leur responsabilité!
    Ce n’est pas des on-dit, c’est du vécu!

  3. Il y a un truc rigolo : les “communicants” de la SNCF savent-ils que “Avent” signifie “attente” ?
    Je ne crois pas. En revanche, l'”attente” du train, les usagers savent ce que c’est, en particulier les jours de grève !

  4. Ils peuvent toujours faire des offensives endirection des enfants! En attendant, si vous manquez un train pris avec une carte de famille nombreuse,le billet n’est pas remboursé, ce qui est scandaleux!

Publier une réponse