Témoignage poignant de la souffrance supportée par une femme qui était dans le coma, considérée comme morte, et que l'on allait "débrancher".
Témoignage poignant de la souffrance supportée par une femme qui était dans le coma, considérée comme morte, et que l'on allait "débrancher".
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Exupéry
A voir et à diffuser absolument.
Il y a quelques mois une mienne cousine a été “débranchée” à la hâte, avec l’accord de sa famille. Cette dernière avait été, préalablement désinformée par une équipe médicale parisienne, pro-euthanasie, qui avait brossé un tableau alarmiste, peu objectif, de l’avenir de la patiente, en état de coma.
Ce n’est qu’un début, comme disait Jacques Brèle/ “Au suivant”…
Dominique
L’attitude des médecins est abominable !
L’école de médecine française devrait leur accorder des diplômes ès-torture !
Sancenay
Et Monsieur “Attila” ,Grand Conseiller des Princes, Grand Semeur d’Euthanasie devant l’immortel ,et derrière lequel la Vie ne repousse pas, qu’en pense-t-il ?
YannH
Je vous l’avais dit que c’était poignant. Mais qui plus est, le plus “troublant”, c’est que ses propos ne sont empreints d’aucune haine, d’aucune colère. Cette femme est croyante, c’est sûr. Elle porte la générosité en elle. Ca se voit.
Et que les euthanasiologues, euthanasistes et autres pro-morts s’en aillent au …. Bon d’accord, ça c’est moins Chrétien.
mm
Une médecine aussi pressée peut laisser supposer que les prélèvements d’organes des accidentés sont effectués sans l’assurance du vrai décès !
Chad
Effrayant un tel témoignage ! Combien de ces personnes ont subi cette torture pour ne jamais s’en sortir, car elles ont été débranchées ????
Nicole
La vidéo n’est déjà plus visible ?