A l’occasion de la journée mondiale pour la promotion des rapports contre-natures, les institutions et autres entreprises rivalisent de drapeaux arc-en-ciel et de chartes LGBT. Mais l’Organisation mondiale de la santé s’inquiète concernant les cas de variole du singe détectés depuis début mai, notamment dans la communauté homosexuelle.
Après le Royaume-Uni, l’Espagne et le Portugal ont annoncé ce mercredi à leur tour avoir recensé plus d’une quarantaine de cas suspects ou confirmés de variole du singe, une maladie rare en Europe. 23 cas suspects de cette maladie virale (“monkeypox”), endémique en Afrique de l’Ouest, ont été recensés dans la région de Madrid. Il s’agit d’une maladie peu fréquente, qui se manifeste généralement par de fièvre, douleurs musculaires, ganglions lymphatiques enflés et éruption cutanée sur les mains et le visage, comme une varicelle.
“Généralement, la transmission se produit par voie respiratoire, mais ces 23 cas supposés d’infection laissent penser que la transmission a eu lieu par les muqueuses pendant les relations sexuelles”. “Ces cas, pour la majorité des jeunes, tous de sexe masculin, présentaient des lésions ulcéreuses”.
Depuis le 6 mai, sept cas ont été identifiés au Royaume-Uni, dont quatre cas chez des personnes s’identifiant comme “homosexuelles, bisexuelles ou des hommes ayant des relations sexuelles avec d’autres hommes”.
Mais que fait SOS Homophobie ?
Meltoisan
Coup de gueule !
Non, il n’y a pas de « belle » ni de « noble » maladie. Ni le Sida ni la variole et cela ne sert à rien de défiler pour (contre) telle ou telle maladie au prétexte qu’elle s’attraperait entre autres par des « relations contre nature ». Où alors, il faut aussi y ajouter la syphilis et toutes les autres MST.
Toute maladie est une saloperie, à commencer par le cancer, l’obésité, les maladies cardio-vasculaires et … la vieillesse qui n’est pas une maladie mais qui apporta son lot de victimes lors de la crise du Covid, lesquelles, emballées dans des sacs plastique furent trop vite oubliées. C’est contre cette pratique odieuse qu’il faudrait maintenant défiler !
Chantal de Thoury
“Avec le péché (originel) la maladie (pesta en latin) est entrée dans le Monde”
(Saint Augustin).
Dans la deuxieme partie de la Litanie des Saints
Une des invocations faite à Dieu est:
“De la peste, de la famine et de la guerre, delivrez-nous Seigneur ! ”
On y est, on a eu les 3 successivement qui se mettent en place ….
Il n’est pas trop tard pour aller participer aux cérémonies des rogations lundi, mardi et mercredi prochain faire bénir une poignee de terre de son jardin potager (ou à devenir) ou de ses champs, et apporter une petite croix rustique faite de 2 petits morceaux de bois qui seront aussi bénies pour les planter dans son bien sur lequel on aura dispersé la terre à la volée ensuite.
Le peu de prêtres et les km , ayant eu pour conséquence de remplacer la bénédiction de chaque champ par cette bénédiction collective que le Bon Dieu misericordieux agrée.
(Nombreux sont les témoignages de fideles catholiques a ce sujet.)
Mais….la bénédiction implique la fidélité au Seigneur dans l’obeissance a ses commandements, comme tout sacramentel, elle n’est pas un sacrement mais pas non plus un “grigri païen ”
Les rogations sont a observer aussi chez soi pendant les 3 jours si on ne peut les suivre a l’Eglise.
Apres la pentecote auront lieu “les 4 temps” de l’été temps de pénitence également et de demande pour avoir de bonnes moissons.
Nous sommes pêcheurs et meritons les épreuves que le Seigneur permet, en union avec Jesus Crucifié pour participer mieux a Son Sacrifice pour réparer nos fautes uni à lui et aussi un peu en suppléance pour tous ceux pour lesquels nous prions.
Puisse t’IL ouvrir les yeux des pauvres LGBT qui creusent actuellement la ravine qui les conduit vers l’Enfer, même s’ils nous veulent du mal prions pour eux, quel bonheur ce sera s’ils se convertissent comme l’a fait Ste Marie Madeleine qui a ete delivree de 7 démons ( les démons chefs des 7 vices capitaux) par Jésus.